Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

    Oublié de préciser que mon club est 1 D..

    Commentaire


    • #17
      Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

      Oui si chacun pouvait preciser ce qu'il a comme config Mini afin qu'on arrive a suivre.
      Merci
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

        Le mieux que j'ai fait avec ma Cooper D R56 non reprog 110ch, c'est 1085 km pour une conso moyenne de 3,69L/100km (malheureusement pas de photo). Cela ne m'est arrivé qu'une fois (vers 15000 km) et la moyenne sur les 25000 km que compte ma MINI tourne à 4,8L/100km, soit une autonomie de 800 km environ.

        Envoyé par Soukaripa Voir le message
        Pas terrible pour une D et pourtant je roule plutot pepère! (Mes jantes en 18' peuvent jouer quelque chose la dessus?)
        J'avais bien lu que des jantes 17' engendrent une sur-consommation, c'et pour ça que j'ai pris des 16' sur ma MINI, même si j'étais bien tenté par des WebSpoke noires. Alors, peut-être qu'en 18', c'est pareil.

        Commentaire


        • #19
          Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

          en moyenne je tourne entre 6L et 6,5 donc je fais a peu pres 500/550 KM avec 32l sp95 mais je fais pas mal de ville

          mon record est de 5,5l quand je suis aller a marineland lol

          ce jour la,j etais heureux de l annoncer a mon entourage car ils sont tous "possedés" par le diesel.mais comme je l ai dit avant je n est pas d ordinateur de bord donc dur de le prouver.

          i love my mini one R56

          Commentaire


          • #20
            Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

            7,5l avec R56 Cooper auto.

            Commentaire


            • #21
              Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

              Envoyé par ericontac Voir le message
              Salut les loulous ,
              Après un trajet autoroutier d'environ 500 kilometres , j'ai refais le plein avant d'arriver chez moi et voici ce que m'affiche mon ODB.
              Et quand tu as fait le plein, combien as-tu mis de litres et après combien de kilomètres ?
              L'ODB sur nos R53 sont très optimistes ! Il serait intéressant d'avoir la VRAIE conso. Et oui, les R53 améliorées consomment moins que celles d'origine

              Voilà un petit schéma de ma conso en vacances dans les Pyrénées (mini stock à l'époque) :

              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Et quand tu as fait le plein, combien as-tu mis de litres et après combien de kilomètres ?
                L'ODB sur nos R53 sont très optimistes ! Il serait intéressant d'avoir la VRAIE conso. Et oui, les R53 améliorées consomment moins que celles d'origine

                Voilà un petit schéma de ma conso en vacances dans les Pyrénées (mini stock à l'époque) :

                en 2005 le sans plomb a 1.09euro

                Commentaire


                • #23
                  Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                  Wah, le malade qui s'amuse à faire des graphes de conso!
                  Moi, j'en suis à 8.9l de moyenne avec ma cooper R50. Mon record: environ 650km avec un plein en revenant du ski... +-20km en France dans les montagnes, +- 150km en Italie à fond de balle... Puis le reste à se traîner en Suisse... Cette caisse n'est pas spécialement sobre! A titre de comparaison, en descendant à Cavallère/mer (1050km) en Z1 de 20 ans, par les petites routes, le plus vite possible, je faisais 500km/plein, soit une moyenne de 10.5l/100km...
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                    Envoyé par yodino Voir le message
                    Le mieux que j'ai fait avec ma Cooper D R56 non reprog 110ch, c'est 1085 km pour une conso moyenne de 3,69L/100km (malheureusement pas de photo). Cela ne m'est arrivé qu'une fois (vers 15000 km) et la moyenne sur les 25000 km que compte ma MINI tourne à 4,8L/100km, soit une autonomie de 800 km environ.
                    Mais comment tu fais ? Tu ne fais que de la nationale ? Parce qu'avec ma Cooper D "stock" (80% de ville), je suis à 5,6L/100km..
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                      Envoyé par seblam Voir le message
                      Mais comment tu fais ? Tu ne fais que de la nationale ? Parce qu'avec ma Cooper D "stock" (80% de ville), je suis à 5,6L/100km..
                      Effectivement, que de la nationale entre la maison et le taff ce qui représente sans doute pas loin de 90% de mes trajets en MINI. Et sur ces trajets j'oscille entre 90 et 120 km/h.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                        Envoyé par yodino Voir le message
                        Effectivement, que de la nationale entre la maison et le taff ce qui représente sans doute pas loin de 90% de mes trajets en MINI. Et sur ces trajets j'oscille entre 90 et 120 km/h.
                        Ouf ! Un moment j'ai cru que ma cuve à mazout avait une fuite ! :king:
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                          Je suis vraiment agreablement surpris des resultats obtenus par nos Minis !
                          Qui a dit que ça consomme trop une Mini ! ?
                          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                          Membre CNM 507
                          Mon site web : www.itechgeneration.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                            Je suis déjà revenu d'une sortie circuit sur le Nurburgring en faisant 6.5L/100 (vérifiés au plein), et ce après avoir consommé ... 30L/100 sur le circuit (6L au tour qui fait 20km). Cette voiture sait tout faire
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X