Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

    Oublié de préciser que mon club est 1 D..

    Commentaire


    • #17
      Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

      Oui si chacun pouvait preciser ce qu'il a comme config Mini afin qu'on arrive a suivre.
      Merci
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

        Le mieux que j'ai fait avec ma Cooper D R56 non reprog 110ch, c'est 1085 km pour une conso moyenne de 3,69L/100km (malheureusement pas de photo). Cela ne m'est arrivé qu'une fois (vers 15000 km) et la moyenne sur les 25000 km que compte ma MINI tourne à 4,8L/100km, soit une autonomie de 800 km environ.

        Envoyé par Soukaripa Voir le message
        Pas terrible pour une D et pourtant je roule plutot pepère! (Mes jantes en 18' peuvent jouer quelque chose la dessus?)
        J'avais bien lu que des jantes 17' engendrent une sur-consommation, c'et pour ça que j'ai pris des 16' sur ma MINI, même si j'étais bien tenté par des WebSpoke noires. Alors, peut-être qu'en 18', c'est pareil.

        Commentaire


        • #19
          Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

          en moyenne je tourne entre 6L et 6,5 donc je fais a peu pres 500/550 KM avec 32l sp95 mais je fais pas mal de ville

          mon record est de 5,5l quand je suis aller a marineland lol

          ce jour la,j etais heureux de l annoncer a mon entourage car ils sont tous "possedés" par le diesel.mais comme je l ai dit avant je n est pas d ordinateur de bord donc dur de le prouver.

          i love my mini one R56

          Commentaire


          • #20
            Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

            7,5l avec R56 Cooper auto.

            Commentaire


            • #21
              Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

              Envoyé par ericontac Voir le message
              Salut les loulous ,
              Après un trajet autoroutier d'environ 500 kilometres , j'ai refais le plein avant d'arriver chez moi et voici ce que m'affiche mon ODB.
              Et quand tu as fait le plein, combien as-tu mis de litres et après combien de kilomètres ?
              L'ODB sur nos R53 sont très optimistes ! Il serait intéressant d'avoir la VRAIE conso. Et oui, les R53 améliorées consomment moins que celles d'origine

              Voilà un petit schéma de ma conso en vacances dans les Pyrénées (mini stock à l'époque) :

              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Et quand tu as fait le plein, combien as-tu mis de litres et après combien de kilomètres ?
                L'ODB sur nos R53 sont très optimistes ! Il serait intéressant d'avoir la VRAIE conso. Et oui, les R53 améliorées consomment moins que celles d'origine

                Voilà un petit schéma de ma conso en vacances dans les Pyrénées (mini stock à l'époque) :

                en 2005 le sans plomb a 1.09euro

                Commentaire


                • #23
                  Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                  Wah, le malade qui s'amuse à faire des graphes de conso!
                  Moi, j'en suis à 8.9l de moyenne avec ma cooper R50. Mon record: environ 650km avec un plein en revenant du ski... +-20km en France dans les montagnes, +- 150km en Italie à fond de balle... Puis le reste à se traîner en Suisse... Cette caisse n'est pas spécialement sobre! A titre de comparaison, en descendant à Cavallère/mer (1050km) en Z1 de 20 ans, par les petites routes, le plus vite possible, je faisais 500km/plein, soit une moyenne de 10.5l/100km...
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                    Envoyé par yodino Voir le message
                    Le mieux que j'ai fait avec ma Cooper D R56 non reprog 110ch, c'est 1085 km pour une conso moyenne de 3,69L/100km (malheureusement pas de photo). Cela ne m'est arrivé qu'une fois (vers 15000 km) et la moyenne sur les 25000 km que compte ma MINI tourne à 4,8L/100km, soit une autonomie de 800 km environ.
                    Mais comment tu fais ? Tu ne fais que de la nationale ? Parce qu'avec ma Cooper D "stock" (80% de ville), je suis à 5,6L/100km..
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                      Envoyé par seblam Voir le message
                      Mais comment tu fais ? Tu ne fais que de la nationale ? Parce qu'avec ma Cooper D "stock" (80% de ville), je suis à 5,6L/100km..
                      Effectivement, que de la nationale entre la maison et le taff ce qui représente sans doute pas loin de 90% de mes trajets en MINI. Et sur ces trajets j'oscille entre 90 et 120 km/h.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                        Envoyé par yodino Voir le message
                        Effectivement, que de la nationale entre la maison et le taff ce qui représente sans doute pas loin de 90% de mes trajets en MINI. Et sur ces trajets j'oscille entre 90 et 120 km/h.
                        Ouf ! Un moment j'ai cru que ma cuve à mazout avait une fuite ! :king:
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                          Je suis vraiment agreablement surpris des resultats obtenus par nos Minis !
                          Qui a dit que ça consomme trop une Mini ! ?
                          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                          Membre CNM 507
                          Mon site web : www.itechgeneration.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Record d'autonomie et conso sur Cooper S R53

                            Je suis déjà revenu d'une sortie circuit sur le Nurburgring en faisant 6.5L/100 (vérifiés au plein), et ce après avoir consommé ... 30L/100 sur le circuit (6L au tour qui fait 20km). Cette voiture sait tout faire
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X