Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat d'une Mini de 2003 pb boite de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : achat d'une Mini de 2003 pb boite de vitesse

    Bonjour et bien ça y est me voilà au volant de Ma Mini noire bande blanche
    facture à l appui des réparations pour boite de vitesse et moteur , la boite est garantie. Reste plus qu'à croiser les doigts , en espérant que mon obstination à acheter celle ci me jouera pas des tours. ds ts les cas un vrai bonheur de la conduire aucune vibration , mon ami a l habitude et n 'a décelé aucune anomalie !!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : achat d'une Mini de 2003 pb boite de vitesse

      Bonjour a vous,je suis nouvelle sur ce site donc désolée si vous avez déja eu ma question!!!!

      Alors voila ma question,j'ai une mini cooper année 2003,116ch et j'ai eu un souci avec ma boite de vitesse :

      j'était à l'arret pour me stationner et quand j'ai passée ma vitesse arriére (déja j'avais souvent des difficultées pour la faire rentrée) une fois sa a pas marcher et la deuxiéme j'ai entendu un bruit et plus rien!!!! plus aucune vitesse ne rentre et elle ai rester en 3éme....

      J'aimerai savoir si c'est la voite de vitesse en elle mm qui ai morte ou c'est juste une piéce?????

      Merci de me répondre au plus vite car je ne peu pas l'emméner au garage pour l'instant et je reste sans réponse!!!
      Dernière modification par Invité, 07 janvier 2013, 10h27.

      Commentaire


      • #18
        Re : achat d'une Mini de 2003 pb boite de vitesse

        Bonjour, chez mini ils ne réparent pas les boites de vitesse. meme si c'est un roulement ce qui est souvent le cas il faut changer toute la boite. +/- 2500€-3000€

        y a une boite en angleterre je crois qui les réparent mais grosse logistique à prévoir.

        Après c'est peut être l'embrayage qui a coincé, et pas la boite. regarder aussi si avec une vidange de boite de vitesse ca ne permet pas de refonctionner
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #19
          Re : achat d'une Mini de 2003 pb boite de vitesse

          C'est peut-être simplement un souci de tringlerie aussi.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : achat d'une Mini de 2003 pb boite de vitesse

            Bonjour, a.streich et Ani je vous remercie beaucoup je sais à peu prés à quoi m'attendre et franchement j'espére que c'est l'embreyage car j'ai pas les moyens pour une boite

            Par contre j'aimerai savoir le prix de l'embrayage????

            Encore merci et bonne journée a vous

            Commentaire


            • #21
              Re : achat d'une Mini de 2003 pb boite de vitesse

              Envoyé par lauriane Voir le message
              Bonjour, a.streich et Ani je vous remercie beaucoup je sais à peu prés à quoi m'attendre et franchement j'espére que c'est l'embreyage car j'ai pas les moyens pour une boite

              Par contre j'aimerai savoir le prix de l'embrayage????

              Encore merci et bonne journée a vous
              Peut-être que l'embrayage coûte moins cher, mais pour le démontage/montage c'est la même chose, vu qu'ils sont l'un à côté de l'autre. D'ailleurs, beaucoup de mpersonne profite du changement de l'une des 2 pièce pour faire l'autre en même temps .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #22
                Re : achat d'une Mini de 2003 pb boite de vitesse

                Envoyé par lauriane Voir le message
                Par contre j'aimerai savoir le prix de l'embrayage????
                L'embrayage, c'est pas trop cher. Peut-être 200-300€. C'est juste qu'il faut sortir le moteur pour le changer, donc environ 800€-1000€ de main d'oeuvre
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : achat d'une Mini de 2003 pb boite de vitesse

                  je crois qu'il y a un forfait embrayage qui en région parisienne coute +/- 1000€ et plutot vers les 900€ en province
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X