Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

    J'ai vu qu'il existe un support iPhone qui s'intègre comme le GPS portable vers le compte tours.

    Pour iCoyote, j'ai comparé avec le Coyote Nav V2, et c'est aucune différences.
    Je veux bien une promo, mais ça fait un moment que c'est 6 mois offert avec iCoyote.

    Commentaire


    • #17
      Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

      Envoyé par SanchOo Voir le message
      J'ai vu qu'il existe un support iPhone qui s'intègre comme le GPS portable vers le compte tours.

      Pour iCoyote, j'ai comparé avec le Coyote Nav V2, et c'est aucune différences.
      Je veux bien une promo, mais ça fait un moment que c'est 6 mois offert avec iCoyote.
      Si tu as le lien pour le support je suis preneur ?

      Commentaire


      • #18
        Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

        Il est sur le dernier catalogue d'accessoire Mini.

        Je pourrais te donner la ref ce WE.

        Commentaire


        • #19
          Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

          Envoyé par twinsen Voir le message
          elle t'en dit des choses l'oreillette !!! le plus simple c'est qu'elle te dise aussi quand y a des radars !!!
          Ça c'est à Arnaud qu'il faut qu'elle le dise, tu lui demanderas pourquoi !
          Clubman JCW Laser Blue
          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

          Commentaire


          • #20
            Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

            Je n'utilise pas l'appli icoyote, donc difficile de te donner un retour par rapport au Coyote "classique".

            Par contre, je peux te donner une info concernant le support. J'ai téléchargé l'appli Tomtom et donc, j'ai acheté le support Tomtom. Et ben je trouve ça très pratique

            Je le place en bas à droite du compteur central (en position "sud-est") et je trouve que cela donne une super visibilité de l'Iphone (ni trop près, ni trop loin) et une ergonomie très facile. Le support est juste assez petit pour avoir encore la vue sur la jauge de carburant. De plus, l'Iphone se recharge dès qu'il est placé sur le support (à condition de brancher la prise allume-cigare ). J'ai placé le câble d'alimentation de façon discrète (en passant par le vide-poche) et cela reste donc très peu voyant
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #21
              Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

              Pas de Coyote et pas d'iCoyote sur mon iPhone 4.
              Je ne te parlerai que de mon retour d'expérience sur le support que j'utilise.
              En fait, j'ai le Parrot MiniKit Smart qui inclus un support pour le téléphone. Il permet de synchroniser ton répertoire iPhone via BT. Je l'ai mis sur la gauche de la vitre avec ventouse. Il est aussi livré avec un support que tu peux mettre sur le tableau de bord , mais je trouve que sur la MINI, la surface n'est pas très plane à cet endroit là.
              Voilà mon retour. J'en suis très content. Je mettrai une photo ce soir et j'éditerai mon poste pur que tu vois à quoi ça ressemble.
              A+

              Commentaire


              • #22
                Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                Bon je viens de me lancer, on verra ce que ça donne. C'est parti pour l'application iCoyote et je viens de ramener à la maison ce super support, tout petit, ultra flexible et très costaud.



                Je pourrais le placer dans le coin inférieur gauche du pare-brise, ou au milieu, ou aussi sur le compteur de vitesse. A noter que ce support est livré avec une ventouse, mais aussi un système de fixation adhésive pour le tableau de bord.

                Plus d'info : http://www.xtand.net/xtandgo.html

                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #23
                  Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                  Super idée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                    Pour moi d'ici peu ce sera Mini Connected + Coyote "classique"
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                      Premier retour d'expérience...

                      Le support est canon ! Tout petit, il se fixe très facilement et très solidement. Pour le moment je l'ai placé comme Bastouk, dans le coin inférieur droit du compteur de vitesse. Je vois toujours l'écran digital, la graduation jusqu'à 240 (je ne vois plus jusqu'à 260 mais dois-je vous avouer que je mets rarement l'aiguille dans cette zone !) et la jauge d'essence. C'est parfait.

                      Une fois l'iPhone en place et même sur route dégradée, rien ne bouge, rien ne vibre, c'est nickel. Le support est même livré avec une petite clé allen pour resserrer les vis si un jour il devient mou (ce qui est loin d'être le cas à l'achat).

                      En ce qui concerne l'application iCoyote, c'est plutôt concluant également. Possesseur d'un Coyote v1, le passage à l'écran couleur de l'iPhone et à la grande quantité d'info affichée est vraiment plaisant. Le mode nuit permet d'adapter la luminosité de l'écran, très utile. Rien de particulier sur la déclaration des radars, les quelques kilomètres de tests effectués étaient bien jalonnés d'alertes pertinentes (il faut juste que je règle les distances d'alertes pour affiner un peu tout ça).

                      Pour le moment (et j'espère que ça va durer), c'est donc testé et approuvé ! :king:
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X