Premier retour d'expérience...
Le support est canon ! Tout petit, il se fixe très facilement et très solidement. Pour le moment je l'ai placé comme Bastouk, dans le coin inférieur droit du compteur de vitesse. Je vois toujours l'écran digital, la graduation jusqu'à 240 (je ne vois plus jusqu'à 260 mais dois-je vous avouer que je mets rarement l'aiguille dans cette zone !) et la jauge d'essence. C'est parfait.

Une fois l'iPhone en place et même sur route dégradée, rien ne bouge, rien ne vibre, c'est nickel. Le support est même livré avec une petite clé allen pour resserrer les vis si un jour il devient mou (ce qui est loin d'être le cas à l'achat).
En ce qui concerne l'application iCoyote, c'est plutôt concluant également. Possesseur d'un Coyote v1, le passage à l'écran couleur de l'iPhone et à la grande quantité d'info affichée est vraiment plaisant. Le mode nuit permet d'adapter la luminosité de l'écran, très utile. Rien de particulier sur la déclaration des radars, les quelques kilomètres de tests effectués étaient bien jalonnés d'alertes pertinentes (il faut juste que je règle les distances d'alertes pour affiner un peu tout ça).
Pour le moment (et j'espère que ça va durer), c'est donc testé et approuvé ! :king:
Laisser un commentaire: