Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

    Hello,

    Mon abonnement Coyote arrive à expiration et je me pose la question de passer à l'application iCoyote. J'ai deux questions à ce sujet :

    - Quels sont vos retours sur l'application iCoyote pour iPhone, surtout si vous avez également été utilisateur d'un Coyote classique ? Fiabilité, réactivité, utilisation de l'iPhone en même temps (téléphone en bluetooth ou GPS), etc.

    - Quelle solution avez-vous trouvé pour fixer votre iPhone (le mien étant un 4) dans votre MINI ? Une ventouse, un clip Brodit... ? Vos photos et retours d'expérience sont les bienvenus !

    Question bonus : actuellement Hélène ou moi prenons le Coyote en même temps que les clés de la voiture. Si demain nous utilisons iCoyote (sachant qu'on a chacun un iPhone), a-t-on moyen de désactiver l'application facilement sur un iPhone pour que l'autre devienne le Coyote ?

    Merci les amis !
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

  • #2
    Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

    Je n'ai pas vraiment de retour d'expérience à te faire part mais deux bonnes infos.
    D'abord avec coyote sur iphone c'est ton abo data qui sert à synchroniser les info radar. Je n'ai pas trop idée de la quantité de data que ca représente mais en tout cas ca peut éventuellement être très pénible lors de déplacement à l'étranger.
    Ensuite la bonne astuce, c'est que en principe avec un coyote et abonnement en règle tu peux te connecter sur icoyote sans repayer un second abo.

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

      Quant à un quelconque support, j'ai toujours mi mon iPod, et maintenant mon iPhone dans un des porte gobelet devant le levier de vitesse. Ce n'est pas tout à fait dans le champ de vision, mais c'est à portée de main, et assez commode. Eventuellement, tu peux mettre une rondelle de mousse au fond du porte gobelet.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

        ah c'est bon a savoir ça! je vais tester ça! Merci Nadiel!

        Commentaire


        • #5
          Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

          Salut Arnaud , le seul element que je peux t'apporter est le suivant :
          On a installé l'appli sur l'iphone de ma femme et franchement c'est genial : mieux que le coyote normal car beaucoup plus lisible . Sinon même fonctionnement que le coyote classique .
          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
          Membre CNM 507
          Mon site web : www.itechgeneration.com

          Commentaire


          • #6
            Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

            Envoyé par Nadiel Voir le message
            Ensuite la bonne astuce, c'est que en principe avec un coyote et abonnement en règle tu peux te connecter sur icoyote sans repayer un second abo.
            Yep ! Mais justement, mon abonnement classique arrive à son terme... il faut donc renouveler, oui, mais pour lequel ?
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • #7
              Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

              Envoyé par Ani Voir le message
              Quant à un quelconque support, j'ai toujours mi mon iPod, et maintenant mon iPhone dans un des porte gobelet devant le levier de vitesse. Ce n'est pas tout à fait dans le champ de vision, mais c'est à portée de main, et assez commode. Eventuellement, tu peux mettre une rondelle de mousse au fond du porte gobelet.
              +1
              Sinon il existe un support chez Mini pour les GPS qui se met entre la buse d'aération et le volant à gauche. A voir s'il peut être utilisé pour un iPhone.

              Pour iCoyote, j'ai pris l'abo mais je m'en sers pas... c'est malin !! Du coup pas de retour à faire malheureusement
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                Envoyé par Ani Voir le message
                Quant à un quelconque support, j'ai toujours mi mon iPod, et maintenant mon iPhone dans un des porte gobelet devant le levier de vitesse. Ce n'est pas tout à fait dans le champ de vision, mais c'est à portée de main, et assez commode. Eventuellement, tu peux mettre une rondelle de mousse au fond du porte gobelet.
                Le souci c'est qu'on veut aussi pouvoir le brancher pour recharger en même temps, auquel cas tu ne peux pas le mettre dans le porte-gobelet, à cause de la prise qui est en-dessous de l'iPhone.
                Clubman JCW Laser Blue
                Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                Commentaire


                • #9
                  Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                  Envoyé par Arnaud Voir le message
                  Yep ! Mais justement, mon abonnement classique arrive à son terme... il faut donc renouveler, oui, mais pour lequel ?
                  bah de toute facon sauf erreur de ma part c'est le même prix au niveau de l'abonnement... que tu utilises ton coyotte ou une appli (qu'il faut juste payer en plus). Du reste comme dis plus haut, tu peux utiliser le mini coyotte et l'appli sur iphone en même temps avec un seul abonnement. Je pense donc (à confirmer) que tu peux installer autant de fois que tu le désires l'appli.

                  Edit : Y a en effet une promo 6 mois gratos pour iCoyote... donc... c'est moins cher
                  Dernière modification par twinsen, 13 avril 2011, 15h41.
                  Twin.
                  Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                  CNM N°508

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                    Envoyé par Arnaud Voir le message
                    Yep ! Mais justement, mon abonnement classique arrive à son terme... il faut donc renouveler, oui, mais pour lequel ?
                    Le moins chère ? Il me semble qu'il y avait des promos assez intéressante pour l'abo icoyote, faudrait voir si tu peux utiliser ton abo icoyote sur coyote. Comme l'inverse est possible, peut-être que ...

                    EDIT :
                    D'après le site de coyote :
                    APPLICATION ET ABONNEMENTS PAYANTS :

                    Le processus d'activation requiert une adresse e-mail valide. Ceci afin de responsabiliser les utilisateurs iCoyote et de maintenir la qualité de la base Coyote.

                    Prix de l'application : 1,59 € (avec 30 jours de service)

                    Une fois la période de 30 jours passée, vous pourrez acheter un abonnement directement depuis l'application :

                    1 mois = 11,99 €
                    6 mois + 6 mois gratuits (soit 1an) = 49.99 € (soit environ 4 € le mois)
                    Dernière modification par Nadiel, 13 avril 2011, 15h39. Motif: ajout des prix

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                      Envoyé par MiniLéna Voir le message
                      Le souci c'est qu'on veut aussi pouvoir le brancher pour recharger en même temps, auquel cas tu ne peux pas le mettre dans le porte-gobelet, à cause de la prise qui est en-dessous de l'iPhone.
                      En plus je suis pas sur que ce soit très ergonomique de laisser l'iphone vers le porte gobelet si tu veux t'en servir comme coyote. Il doit etre un minimum a porté du regard pour les avertissements et à porté de main pour les déclarations...
                      Perso, je reste sur le bon vieu mini coyote v2...
                      Twin.
                      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                      CNM N°508

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                        Envoyé par MiniLéna Voir le message
                        Le souci c'est qu'on veut aussi pouvoir le brancher pour recharger en même temps, auquel cas tu ne peux pas le mettre dans le porte-gobelet, à cause de la prise qui est en-dessous de l'iPhone.
                        Alors on me dit dans l'oreillette que l'appli se retourne entièrement, alors on peut mettre l'iPhone à l'envers ! Désolée pour mon intervention inutile donc !
                        Clubman JCW Laser Blue
                        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                          Envoyé par twinsen Voir le message
                          En plus je suis pas sur que ce soit très ergonomique de laisser l'iphone vers le porte gobelet si tu veux t'en servir comme coyote. Il doit etre un minimum a porté du regard pour les avertissements et à porté de main pour les déclarations...
                          Perso, je reste sur le bon vieu mini coyote v2...
                          Et oui, l'oreillette m'a dit aussi que ce n'est pas pratique d'avoir l'iPhone dans le porte-gobelet pour voir l'écran, je sais !
                          Clubman JCW Laser Blue
                          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                            elle t'en dit des choses l'oreillette !!! le plus simple c'est qu'elle te dise aussi quand y a des radars !!!
                            Twin.
                            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                            CNM N°508

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 2 questions en 1 : iCoyote et support iPhone4

                              Coyote v2 oui (enfin c'est le "Plus" maintenant), c'est ce que je regardais à la base.

                              Plutôt intéressant, en ce moment il y a une offre de recyclage de l'ancien Coyote pour 50 euros. Donc pour 199 euros, on a le Coyote Plus avec 3 mois offert, soit 199 - 50 - 3x12 = 113 euros le Coyote Plus tout neuf. Intéressant !

                              Et comme je lis toujours partout... un appareil = une utilisation.

                              La réflexion suit tout de même son cours.
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X