Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question pare-chocs R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question pare-chocs R56

    est ce qu un pare choc arriere jcw 2008 irai sur une mini de 2011
    Dernière modification par Paul_e, 06 avril 2011, 08h29. Motif: Titre modifié. Merci d'expliciter un peu les titres des topics.

  • #2
    Re : question !!!

    sachant que les feux de recul et et les antibrouillard ne se situe vraiment pas au meme endroits ;s

    Commentaire


    • #3
      Re : question pare-chocs R56

      Pour le pare choc avant la réponse et non, mais pour l'arrière je ne saurais me prononcer à 100% !!
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : question pare-chocs R56

        Et au niveau de la calandre en nid d'abeille, toujours pas de nouvelles?

        Cordialement David.

        Commentaire


        • #5
          Re : question pare-chocs R56

          pour la calandre j'ai regardé vite fait sur une S au garage et sur ma one et les fixations ont tout a fait l'air d'etre comme celles avant face lift. je n'ai pas u le temps de faire plus car j'ai recu ma mini avec presque 1 mois de retard et 2 jours apres je partais en vacances. Dés que je revien je vais chercher une calandre et j'essaie de la monter.

          Commentaire


          • #6
            Re : question pare-chocs R56

            Pour le pare choc ça n'ira pas sauf si tu change tout le plastique et acheter celui de la 2011 + les feux S 2011

            Commentaire


            • #7
              Re : question pare-chocs R56

              A mon avis faudra attendre la Cooper SD et reprendre sa calandre S pour la placer sur les Cooper D facelift... Personne aurait une réponse exacte...? Recevant ma voiture ce mois-ci j'aimerais vraiment changer cette calandre chromée par une en nid d'abeille...

              Commentaire


              • #8
                Compatibilité PC R56 / R57

                Bonjour à tous
                Est ce que les pare choc avant et arrière de Cooper S R57 sont compatibles sur One D R56
                Plus précisément, ce sont des pare choc de R57 S LCi pour les monter sur One D R56 LCi, sachant que le kit est composé du pare choc avant, de la calandre, du renfort de PC LCi, pare choc arrière, notamment
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : question pare-chocs R56

                  Voilà c'est bien confirmé, on peut maintenant commander la calandre en nid d'abeille de la Mini Cooper SD et la placer sur la Mini Cooper D facelift!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X