Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pare-chocs R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• David.T
    a répondu
    Re : question pare-chocs R56

Voilà c'est bien confirmé, on peut maintenant commander la calandre en nid d'abeille de la Mini Cooper SD et la placer sur la Mini Cooper D facelift!

Laisser un commentaire:

• cvieri59
    a répondu
    Compatibilité PC R56 / R57

Bonjour à tous
    Est ce que les pare choc avant et arrière de Cooper S R57 sont compatibles sur One D R56
    Plus précisément, ce sont des pare choc de R57 S LCi pour les monter sur One D R56 LCi, sachant que le kit est composé du pare choc avant, de la calandre, du renfort de PC LCi, pare choc arrière, notamment
    Merci

Laisser un commentaire:

• David.T
    a répondu

A mon avis faudra attendre la Cooper SD et reprendre sa calandre S pour la placer sur les Cooper D facelift... Personne aurait une réponse exacte...? Recevant ma voiture ce mois-ci j'aimerais vraiment changer cette calandre chromée par une en nid d'abeille...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Pour le pare choc ça n'ira pas sauf si tu change tout le plastique et acheter celui de la 2011 + les feux S 2011

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

pour la calandre j'ai regardé vite fait sur une S au garage et sur ma one et les fixations ont tout a fait l'air d'etre comme celles avant face lift. je n'ai pas u le temps de faire plus car j'ai recu ma mini avec presque 1 mois de retard et 2 jours apres je partais en vacances. Dés que je revien je vais chercher une calandre et j'essaie de la monter.

Laisser un commentaire:

• David.T
    a répondu

Et au niveau de la calandre en nid d'abeille, toujours pas de nouvelles?

Cordialement David.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Pour le pare choc avant la réponse et non, mais pour l'arrière je ne saurais me prononcer à 100% !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re : question !!!

sachant que les feux de recul et et les antibrouillard ne se situe vraiment pas au meme endroits ;s

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans question pare-chocs R56

question pare-chocs R56

est ce qu un pare choc arriere jcw 2008 irai sur une mini de 2011
    Dernière modification par Paul_e, 06 April 2011, 08h29. Motif: Titre modifié. Merci d'expliciter un peu les titres des topics.
Chargement...
X