Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Superbe réalisation sur une JCW GP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

    Oui j'espère venir c'est pour cela qu'il me faut rapidement trouver, commander, pus faire monter ma ligne d'échappement.

    Sa devrait surement le faire...

    Commentaire


    • #17
      Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

      Akarpovic a developpé des pots pour la Mini.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #18
        Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
        Akarpovic a developpé des pots pour la Mini.
        pour r56 pas pour r53
        par contre la ligne milltek sur r53
        un petit intercooler m7 et boite air m7

        Commentaire


        • #19
          Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

          Envoyé par chti59 Voir le message
          par contre la ligne milltek sur r53:love
          +1!!

          Mais mon côté fullstockiste de l'extrême dirait quand même de rester sur un échappement Works sur une si rare GP
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

            +1 aussi pour la Milltek !! J'en avais une sur ma R53 et non seulement elle était belle mais en plus elle faisait un superbe son (tout en restant discret quand on tapait pas dedans...)
            D'ailleurs pour avoir entendu le bruit du silencieux works deuxième monte (celui qui est "vide"...) et bien je prendrais sans hésité le Milltek !! Et en plus il ne rouille pas...
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              +1 aussi pour la Milltek !! J'en avais une sur ma R53 et non seulement elle était belle mais en plus elle faisait un superbe son (tout en restant discret quand on tapait pas dedans...)
              D'ailleurs pour avoir entendu le bruit du silencieux works deuxième monte (celui qui est "vide"...) et bien je prendrais sans hésité le Milltek !! Et en plus il ne rouille pas...
              Tu ne l'aurais pas gardé quelque part dans ton garage parfois, hein?
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                Et non malheureusement . Je voulais la démonter mais à l'époque je n'avais pas ma ligne d'origine sous la main. Mais commandé aux UK, le prix reste correct. La livraison était nickel et rapide. Je te donne l'adresse :king: ???
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #23
                  Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                  Envoyé par -Max- Voir le message
                  Mais mon côté fullstockiste de l'extrême dirait quand même de rester sur un échappement Works sur une si rare GP
                  fullstockiste ou fullstockeur ? Mais tu as raison pour une GP et conserver son côté "collector"
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    Et non malheureusement . Je voulais la démonter mais à l'époque je n'avais pas ma ligne d'origine sous la main. Mais commandé aux UK, le prix reste correct. La livraison était nickel et rapide. Je te donne l'adresse :king: ???
                    Volontiers (même si pas pour tout de suite ...)

                    Envoyé par bullitt Voir le message
                    fullstockiste ou fullstockeur ? Mais tu as raison pour une GP et conserver son côté "collector"
                    Malheureusement, avec la disparition de Maitre Capello, on ne saura jamais!
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                      Envoyé par bullitt Voir le message
                      son côté "collector"
                      ou "collectible" ?
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par -Max- Voir le message
                        Volontiers (même si pas pour tout de suite
                        +1
                        m interesse aussi ca
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                          Salut à tous,
                          Après avoir discuté avec des amis et avoir lu vos réponses je vous annonce que ma GP restera donc full stock car je viens de commander chez BMW un nouvelle échappement d'origine.
                          Voilà la GP numéro 1271 restera totalement d'origine.
                          Pour plusieurs raison liée aux réglages et au montage de ces autos chez BERTONE.

                          Merci à tous

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                            Bravo
                            GP 2013, Roadster JCW:
                            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                            CNM441

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                              C'est bien aussi !
                              Une idée des délais pour que tu la récupères ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                                Envoyé par paho Voir le message
                                Merci à tous
                                Y'a pas de quoi mais tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte. Pour nous remercier, tu pourras bien venir chez chacun d'entre nous nous faire une démo de roulage hsitoire de constater que le pot pétarade bien que tu es bien un fullstockiste.
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X