Alors j'ai rdv chez BMW à Chambourcy (78) le 11 avril au matin il devrait la garder 2 jours au moins le temps de démonter et de commander les pièces nécessaires au changement de la ligne. J'en profite également pour changer l'embrayage qui fatigue un peu mais comme je veux aller sur circuit et je fais egalement refaire le joint de Carter moteur qui suinte légèrement mais j'aime pas les suintements.
Donc normalement rdv en Bretagne. Jattends quand même lundi prochain pour savoir quand il me la rende et connaitre la disponibilité de toutes ces pièces. ( je pense 2 ou 3jours dimmobilisation chez BMW.
Et après je ferai chanter les vocalises de ma GP ...
Dernière modification par paho, 05 avril 2011, 16h29.
Salut à tous,
Après avoir discuté avec des amis et avoir lu vos réponses je vous annonce que ma GP restera donc full stock car je viens de commander chez BMW un nouvelle échappement d'origine.
Voilà la GP numéro 1271 restera totalement d'origine.
Pour plusieurs raison liée aux réglages et au montage de ces autos chez BERTONE.
Merci à tous
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
Jattends quand même lundi prochain pour savoir quand il me la rende et connaitre la disponibilité de toutes ces pièces. ( je pense 2 ou 3jours dimmobilisation chez BMW.
Méfie toi tout d'même par rapport à la dispo de certaines pièces (notamment JCW) pour nos "vieilles" Mini.
M'étonnerait pas que certaines éléments mettent plus de temps que ça à arriver ...
J'te l'souhaite pas bien sûr, mais gaffe quoi
Pourquoi ne pas passer commande des pièces dès maintenant?
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Si justement j'anticipe, je sort de chez BMW l'embrayage arrive demain en espérant que le volant bi masse n'est rien, la ligne d'échappement après demain.
Pour le joint de Carter c'est de la pâte.
Donc normalement tout devrait aller...
Allez vivement lundi prochain qu'il est tout démonté et qu'il s'apprête à tout remonter.
Malheureusement après renseignement ils ont juste sorti un produit pour les R56 rien pour les R53.
De plus lors un test sonomètre sur le circuit de Vernon la JCW GP est a 92-93 db donc aucune marge n'est possible sachant que tous les circuits que je fréquente m'oblige a rester en dessous 95db à 80% du régime moteur.
Et comme ça cela fera une GP full stock...
Commentaire