Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Superbe réalisation sur une JCW GP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superbe réalisation sur une JCW GP

    Salut à tous après être tombé sur les photos de cette MINI JCW GP je cherche des informations sur la ligne d'échappement.
    On y voit des sorties en titanes une double ligne complète même au niveau de l'intermédiaire.

    Si quelqu'un peut m'aider a avancer dans mes recherches je souhaite trouver une superbe ligne pour ma GP.



    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

    On laisse d'origine les GP!
    put... de bor...de mer...!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

      Pierre André , tu vas nous traumatiser le petit nouveau
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

      CNM441

      Commentaire


      • #4
        Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

        Envoyé par Pierran Voir le message
        On laisse d'origine les GP!
        put... de bor...de mer...!
        +1
        Hé Pierran! pour une fois, j suis d'accord avec toi
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

          Me traumatiser avec si peu, impossible.
          Je possède une GP full stock hors mis des stickers, je ne suis pas un fan de MINI juste un fou d'autos sportives et surtout un fou des sports automobiles.

          Je suis partisan pour laisser une auto dans son ju quand elle le permet et respecte ce pour quoi elle a été vendu.

          De par mon métier j'ai la chance de me déplacer sur des circuits à travers le monde et ma première passion est de tourner sur circuit lors de mon temps libre.

          Mon super échappement d'origine vient de lâcher soudure HS entrainant la rupture du tube. J'ai récupéré cette auto il y a peu et elle n'a jamais encore fait de piste réellement juste quelques recos en vue d'une sortie.
          BMW ne veut rien savoir, une MINI à ce prix avec si peu de bornes...!

          J'ai la chance d'avoir eu deux véhicules avec des échappements titanes d'origine ou pas et c'est tout simplement une symphonie un pure moment d'émotion une vibration unique.

          Je conduis souvent des GT de luxe de type FERRARI, PAGANI pour nos clients et je peux vous dire que certaine ligne font la différence et en plus même après plusieurs KM sur piste elle sont de plus en plus mélodieuses et efficaces.

          Ceci dis je ne sais toujours rien sur cette échappement en photo ci-dessus.

          Merci à tous pour vos réponses
          Sportivement
          Dernière modification par paho, 04 avril 2011, 12h20.

          Commentaire


          • #6
            Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

            Envoyé par paho Voir le message
            hors mis des stickers à la con

            ça s'enlève, tu sais.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

              Envoyé par Paul_e Voir le message

              ça s'enlève, tu sais.
              Oui je me suis mal exprimé car certain d'entre eux ont été posé par ma petite fille.

              C'était ironique...

              Commentaire


              • #8
                Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                Spécifiquement pour la GP en photo, je ne sais pas mais tu peux chercher déjà sur ces différents sites en dehors des plus connus comme Miltek ou :

                Sport Exhaust Titanium Jaguar Range Rover Aston Martin Lamborghini Ferrari Mini Bentley Lexus Audi R8 F Type XKR Porsche Mercedes Muffler Active Valve Flameout








                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                  Envoyé par paho Voir le message
                  C'était ironique...
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                    Waouh ! Quel job peut bien t'amener à conduire régulièrement des Pagani ?
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                      J'étais jusque fin 2010 responsable du département Sellerie et Matériaux Souples du GROUPE CHASTAGNER.
                      R&D constructeur (show car et concept car) mais également le montage et la personnalisation de véhicules niches de type super GT (Mr Lepage LAMBORGHINI, POZZI FERRARI, etc...)
                      Nous travaillons également sur des projets très exotiques pour de grandes marques françaises de la mode et du luxe.
                      Nous avons également accompagné des artiste tel que Philippe PASQUA pour la réalisation d'oeuvre d'art.
                      J'ai également avec PEUGEOT SPORT suivi tout le dévelloppment de la 908 HDI FAP 2006/2007 et le retour de PEUGEOT SPORT en endurance et ce à travers le monde.

                      Visitez mon FACEBOOK: Didelot Cyril

                      Envoyez une demande d'ami
                      sur FACEBOOK et régalez vous (photos et vidéos)

                      Pour l'échappement c'est tout a fait ça.
                      Problème les 2 sites qui vendent le titanium sont aux U.S et les frais de port sélève à 350€ à 400€.

                      Merci à tous
                      Dernière modification par paho, 04 avril 2011, 15h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                        Voiturier à Monaco ça marche aussi ?

                        Tu viendras nous présenter ta GP en Bretagne, Cyril ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                          Moi je vendrais tout, père et mère comprit, pour un tour en Pagani (ça c'est dit.... )
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                            Voici entre autre deux des nombreuses réalisations que nous avons faites pour Philippe Pasqua.

                            Une 430 SCUDERIA gainé de cuir végétal dans nos ateliers extèrieurement intgégralement hors carbone, puis une GALLARDO SUPERLEGGERA gainé de cuir pleine fleur blanc avant toutes deux d'être peinte par Philippe.
                            Je précise que cet un amoureux de voitures et qu'il aiment tellement ces voitures qu'il veut en faire des oeuvres figés le comble du luxe selon lui.
                            Mais le personnage et fou et super sympa.

                            Retrouvez toute la vidéo sur mon Facebook : Didelot Cyril





                            Deux photos souvenirs une à INTERLAGOS au Brésil avec MR BARGES directeur Peugeot Sport et moi même en briefing puis Nicolas Minnassian pilote 908 au Mans ou à MONZA je ne me souviens plus. Pareil retrouvez les coulisses de cette saison sur mon Facebook en video.





                            Un exemple de concept car bien connu maintenant et sur lequel nous pouvons à ce jour communiquer.
                            La GT By CITROEN.

                            Retrouvez également des réalisation exeptionnel sur mon Facebook le profil : Didelot Cyril





                            Je ferme le HS
                            Dernière modification par paho, 04 avril 2011, 14h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

                              Envoyé par Paul_e Voir le message
                              Voiturier à Monaco ça marche aussi ?

                              Tu viendras nous présenter ta GP en Bretagne, Cyril ?
                              Tu n'as pas repondu au President Cyril
                              GP 2013, Roadster JCW:
                              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                              CNM441

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X