Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

    Le lien pour les photos ne fonctionne pas malheureusement
    CNM 404
    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

    Commentaire


    • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      Meeting Lux

      Plutôt comme ça...
      Merci Mehdi... suis blonde tu sais!!!

      Commentaire


      • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

        Envoyé par yellownine Voir le message
        Merci Mehdi... suis blonde tu sais!!!
        :evillaugh
        CNM # 445

        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

        Commentaire


        • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

          Envoyé par yellownine Voir le message
          Merci Mehdi... suis blonde tu sais!!!
          Je sais je sais.......:king:

          Commentaire


          • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

            A mon tour de remercier tous ceux qui ont fait de ce meeting une superbe réussite
            • Minifamily et Clubby S pour les road-books, restos, hôtel et tout le reste. J'ai trouvé le timing très top car on n'a pu prendre le temps de faire des arrêts sans prendre du retard.....bravo
            • Tous les participants pour leur humour et leur bonne humeur
            • Un merci tout spécial à ma copilote de charme pour la journée du dimanche Pas si nul que ça les blondes, hein


            Bon ben, il me reste à vous donner le lien pour mes photos : ici

            Petite photo de la troupe



            Il ne reste plus qu'à attendre le dernier court métrage des Frères Dardenne
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

              Merci à Jean-Pierre et Gregory pour ce superbe meeting :-)
              Voici mes quelques photos

              Commentaire


              • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                A mon tour de vous dire un tout grand merci, pour vos mots de sympathie, pour un bon meeting, il faut plusieurs ingrédients, le premiers s'est les participants, un tout grand merci a Bilirubine , laeni, jojo78 et yellownine pour avoir fait autant de km pour venir passer un super weekends en notre compagnie a Nestor et s'est 2 co pilotes qui nous aura bien fait rire," pas rapide quand il roule, mais en plus très mauvais co pilote" mais toujours au bon endroit et au bon moment.
                A Cenobit et Dark angel qui sont venus nous retrouver en cours de route.le dimanche et le lundi
                Aux incontournables pour qui on ne se serait autant amusez le solaire et madame, zébra, arsouille et titine, qui sont venus nous faire une surprise le dimanche soir, les frères Dardenne "ani et Daniel". Mathbxl et gazelle pour leur franche partie de fous rire, notre amis Francisssss " j espère avoir assez mis de s comme dans GPS, Bastouk et son co pilote de choc et de charme en la compagnie de mini-desi " si elle n existerai pas il faudrait en inventée une comme elle, a starfighter pour être venu la journée de samedi ainsi qu' au petit :king: au petit nouveau missblack&white " en espérant les revoir bientôt .
                A minimania, piranha, et sa jolie voiture.
                Voila j espère n avoir oubliez personne.
                Sans vous, notre meeting n aurait peut être pas été aussi bien.
                Et aussi a clubby S pour son aide lors de notre premier meeting, qui je l espère ne sera pas le dernier.
                Ps une pensée spéciale pour notre trio infernal de blonde, sans qui on aurait pas tant rigole. Pour mini desi ils ont retrouve ton jeux de piles chez Bernard massard
                Le deuxième point s était le rb, oui il y a eu quelques erreurs, mais bon le principale s était l'ambiance qui était génial.

                Un tout grand merci a mes chauffeur du dimanche " zébra, bilirubine, mathbxl, et Francisssss
                A très bientôt en espérant qu il y ai un mini tour 2, car des routes au Lux il y en a encore a vous faire découvrir.
                :king:

                Minifamily
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                  Eh oui, superbe, superbe week end passé beaucoup trop vite. Un tout grand MERCI à tous pour votre participation!! L'ambiance était vraiment géniale du début à la fin Si bien que déjà depuis vous avoir quitté hier après-midi, le moral est au plus bas

                  Même si ça a déjà été fait, je voudrais encore une fois souligner l'excellent travail de Jean-Pierre qui nous a fait d'une part des roads books du samedi et du lundi fantastiques, mais surtout qui nous a trouvé tous les hôtels et restaurants visités. Je dois dire que j'ai excellemment mangé et tout ça dans une ambiance festive à souhait. Je lui tire un grand coup de chapeau et lui dit encore un immense Merci.

                  Voilà, je n'attend qu'avec impatience le prochain Meeting pour vous retrouver tous car à nouveau, l'ambiance, réunie autour d'une petite voiture, était fantastique!! Encore un grand merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur votre esprit Mini!

                  Commentaire


                  • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                    allez, je vous met quelques photos



                    euh, pourquoi je n'arrive pas à mettre un lien hypertexte ?!?
                    Dernière modification par Paul_e, 14 juin 2011, 13h10. Motif: Lien hypertexte ajouté ;)
                    Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


                    Membre CNM:446

                    Commentaire


                    • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                      Bonne question...

                      Enfin, voici le lien, chouette les photos de groupe, merci
                      https://picasaweb.google.com/1133031...crapbookPhotos
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                        un grand merci pour ce meeting et aux 2 organisateurs ; superbe route et bonne ambiance arsouille et titine

                        Commentaire


                        • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                          Merci Paul_e
                          tu me donneras la marche à suivre
                          Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


                          Membre CNM:446

                          Commentaire


                          • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                            Superbe meeting, triste d'avoir du le quitter précipitemment :/
                            Merci aux organisateurs, les routes étaient super (j'ai d'ailleurs eu le temps de les apprécier en m'y égarant à plusieurs reprises ^^').
                            Merci encore et à très vite j'espère

                            Commentaire


                            • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                              Seb, quand tu veux pour refaire ta copilote.. Ahhh mais non on avait dit que tu serais copilote et moi pilote du Z, joke hein ^^

                              Quel weekend de fou encore une fois, vous êtes formidable et exceptionnel surtout!
                              Impossible de s'ennuyer avec vous, et avec moi aussi d'ailleurs
                              Vite le prochain, car je suis entrain de recharger mes batteries ( petit clein d'oeil à Virginie qui va avoir bcp de boulot avec moi mdr) ..
                              Le trio blond de choc, Gazelle, yellowmine, Mini-Dési
                              Merci encore à tous pour m'avoir fais autant rigolé, et au passage, il m'a permis d'ouvrir les yeux sur certaines personnes..
                              Enjoy!

                              Commentaire


                              • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                                Vite le prochain, car je suis entrain de recharger mes batteries ( petit clein d'oeil à Virginie qui va avoir bcp de boulot avec moi mdr) ..

                                T'inquiète.... Je rigole bien!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X