Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

    Envoyé par bilirubine Voir le message
    Je prends la route vers 11h
    Tu arrives vers 20h?

    Commentaire


    • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

      Si pas de problème sur la route (bouchons, accidents, travaux...)
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

        Personne ne descend sur Arlon en passant par Namur le samedi matin ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

          Envoyé par Ani Voir le message
          Personne ne descend sur Arlon en passant par Namur le samedi matin ?
          Moi Joël, tu me donnes un point de rendez-vous ?
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

            Envoyé par bastouk Voir le message
            Moi Joël, tu me donnes un point de rendez-vous ?
            Je pensais passer par la N4, histoire de faire le plein à Martelange, et d'arriver réservoir plein.
            On peut se retrouver vers 7h40 à Courrière, à la pompe à essence au bord de la N4, juste après le croisement E411-N4 ?
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

              Envoyé par Ani Voir le message
              Je pensais passer par la N4, histoire de faire le plein à Martelange, et d'arriver réservoir plein.
              On peut se retrouver vers 7h40 à Courrière, à la pompe à essence au bord de la N4, juste après le croisement E411-N4 ?
              Ok, ça roule pour moi, tu me laisses plus d'infos sur le lieu de rendez-vous (marque de la pompe ?). Je suppose que c'est pas loin de cette coordonnées GPS : 50.391229, 4.98421
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                Envoyé par bastouk Voir le message
                Ok, ça roule pour moi, tu me laisses plus d'infos sur le lieu de rendez-vous (marque de la pompe ?). Je suppose que c'est pas loin de cette coordonnées GPS : 50.391229, 4.98421
                Marque de la pompe ? Bonne question, peut-être Esso, mais je ne suis pas plus sûr que ça Je sais qu'en face il y a une Shell...
                C'est environ 500-800m plus bas que ta coordonnée GPS, en bas de la côte dans le virage, juste avant le pont.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                  A passer une chouette journée, super ambiance , de très beau virolos
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                    super! vivement demain

                    l'heure de rdv au campanile lux est toujours prévue pour 10h00 ?

                    Commentaire


                    • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                      Superbe première journée, de routes superbes et une ambiance de fou..
                      Vivement demain, mais dommage que ça dur pas plus de 3 jours

                      Commentaire


                      • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                        Envoyé par Piranha Voir le message
                        super! vivement demain

                        l'heure de rdv au campanile lux est toujours prévue pour 10h00 ?
                        Oui, arrive 15' avant pour le rb
                        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                        CNM 425

                        Commentaire


                        • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                          Fin de cette première journée où la pluie fut présente...........juste pendant le temps de midi , un road-book plus que sympa sans aucune exagération de vitesse et une superbe soirée........qui vient à peine de se terminer

                          Les petites indiscrétions du jour :
                          • Jean-Pierre (Minifamily) possède un gode jaune sur le coin de sa baignoire
                          • Voici une photo du gode Barbie de Mini-Dési :


                          • Ne dite pas Franci mais bien Francis (prononcez Francisse) avec un S comme dans GPS
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                            J'ai celui de KEN pour les amateurs

                            Commentaire


                            • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                              Envoyé par Piranha Voir le message
                              J'ai celui de KEN pour les amateurs
                              Apporte le, je crois que les blondes en ont besoin
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire


                              • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                                J'ai passé une super journée du samedi.
                                Un très bon petit groupe bien sympa pour des virages à gogo.
                                Merci à Minimania et à Miss black and White. Vivement le prochain meeting en votre compagnie.
                                Merci à Medhi de m'avoir vendredi soir, patiemment attendu à Spy.
                                Merci à Jean-pierre et Clubby S pour ce beau Road Book et cette très bonne organisation.
                                Merci à tous sans qui cette journée n'aurait pas eu lieu,....
                                J'en fait un peu trop là ?

                                Les quelques photos que j'ai prise.
                                MeetingMiniLuxembourg

                                PS : Dési, j'ai trouvé ce petit truc sympa pour t'entrainer pour ton grand défi.
                                http://www.demooniak.com/games/5074/...r_simpson.html

                                PS2 : Désolé d'être un peu partis comme un voleur ce samedi soir. Ne m'en veuillez pas,mais avec les 2h30 de route qu'il me restait à faire je n'avais plus trop envie de trainer à table.
                                Starfighter
                                R57S Dark Silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X