Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Eclairage plafonnier R56 LCI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

    Envoyé par minilove Voir le message
    Ah oui... Ma source ce serait elle trompée ? Pierre Antoine ?

    Bon, on fera en priorité l'intérieur alors ! En plus en cab j'ai pas de lumière pour les miroirs et le plafonnier central, c'est toujours ça d'économisé
    Non j'ai fait l'essentiel pour moi.

    L'eclairage de la plaque je m'en fiche et moins on la voit mieu c'est pour moi !!

    Imagine sinon la collection de papier à 45€

    Commentaire


    • #77
      Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

      Comme promis, photo après montage des veilleuses LED sur R56.
      Maintenant c'est blanc ! Et sans erreur ODB !
      Bluecars Référence: LEDODBP2WH (6.90€ Pièces)
      Montage 20 Minutes max.

      Dernière modification par Invité, 07 avril 2011, 18h16.

      Commentaire


      • #78
        Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

        20 minutes pour les deux feux de position ! T'as pris ton temps !

        C'est très joli en tout cas, bravo.
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #79
          Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

          ellle me plait bien cette mini
          Twin.
          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
          CNM N°508

          Commentaire


          • #80
            Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

            Envoyé par Arnaud Voir le message
            20 minutes pour les deux feux de position ! T'as pris ton temps !

            C'est très joli en tout cas, bravo.
            Lol !c'est ma premiere Mini.
            Et je recois lundi toutes les autres LED (Plafonnier, bas de portes, etc...).
            J'ai imprimé tout les Post de twinsen, tel un débutant mdr

            Commentaire


            • #81
              Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

              Envoyé par KillzZ Voir le message
              Lol !c'est ma premiere Mini.
              Et je recois lundi toutes les autres LED (Plafonnier, bas de portes, etc...).
              J'ai imprimé tout les Post de twinsen, tel un débutant mdr
              ravi que ça serve
              Tu vas voir, le résultat est juste top
              Twin.
              Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
              CNM N°508

              Commentaire


              • #82
                Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                Envoyé par twinsen Voir le message
                ravi que ça serve
                Tu vas voir, le résultat est juste top
                Au cas ou tu n'y aurais pas pensé.
                Feux de recul LED. Désolé pour la clio... lol

                Commentaire


                • #83
                  Re : Re: Eclairage plafonnier R56 LCI

                  Salut,

                  Merci pour ce tuto! Grâce à toi j'ai pu retirer les lisseuses avant et y rajouter les LED.
                  En effet, ca paraît simple mais j'aurais su qu'il fallait enlever la partie métallique juste après le diffuseur par exemple.
                  Enfin merci à tes conseils qui m'ont permis de faire ca rapidement en tout cas.

                  Je me posais une question néanmoins..J'ai une R56 de 2008 (d'ailleurs que veux dire le LCI?S'agit il de la version restylée de cette année?) et j'hésite a prendre les -sans erreur OBD- car bcp plus chères. D'après ta configuration, tu en as pris avec
                  certaines avec et d'autres sans cette fonction..pour quelle raison?

                  Pour ma part j'ai uniquement changé les veilleuses AR et AV avec des LEDS sans erreur OBD mais maintenant il me reste les dessous de portes, coffre et au niveau des pieds. Pour celle ci les "normales" marchent-elles?

                  Merci de l'éclaircissement

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Re: Eclairage plafonnier R56 LCI

                    Envoyé par Manu75 Voir le message
                    Salut,

                    Merci pour ce tuto! Grâce à toi j'ai pu retirer les lisseuses avant et y rajouter les LED.
                    En effet, ca paraît simple mais j'aurais su qu'il fallait enlever la partie métallique juste après le diffuseur par exemple.
                    Enfin merci à tes conseils qui m'ont permis de faire ca rapidement en tout cas.

                    Je me posais une question néanmoins..J'ai une R56 de 2008 (d'ailleurs que veux dire le LCI?S'agit il de la version restylée de cette année?) et j'hésite a prendre les -sans erreur OBD- car bcp plus chères. D'après ta configuration, tu en as pris avec
                    certaines avec et d'autres sans cette fonction..pour quelle raison?

                    Pour ma part j'ai uniquement changé les veilleuses AR et AV avec des LEDS sans erreur OBD mais maintenant il me reste les dessous de portes, coffre et au niveau des pieds. Pour celle ci les "normales" marchent-elles?

                    Merci de l'éclaircissement
                    Pour les pieds, liseuses, boite a gant et plafonnier, j'ai commandé et monté des rouges sans certification SEODB et je n'ai aucune erreur affichés.
                    Et comme tu le dis, elle sont beaucoup moins cheres.

                    Pour les bas de portes j'ai choisi celle que Twinsen m'as conseillé.
                    2xLEDT10XTRMV3

                    Désormais équipé full LED. Le rendu est canon.
                    Me reste plus que les feux de recul.

                    Toutes les Photos dans prochain post.

                    Ps: Le plus chiant a poser c'est les LED vers pieds passager.

                    Jour


                    Nuit


                    Pieds
                    Dernière modification par Invité, 14 avril 2011, 15h40.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Re: Eclairage plafonnier R56 LCI

                      Envoyé par Manu75 Voir le message
                      Salut,

                      Merci pour ce tuto! Grâce à toi j'ai pu retirer les lisseuses avant et y rajouter les LED.
                      En effet, ca paraît simple mais j'aurais su qu'il fallait enlever la partie métallique juste après le diffuseur par exemple.
                      Enfin merci à tes conseils qui m'ont permis de faire ca rapidement en tout cas.

                      Je me posais une question néanmoins..J'ai une R56 de 2008 (d'ailleurs que veux dire le LCI?S'agit il de la version restylée de cette année?) et j'hésite a prendre les -sans erreur OBD- car bcp plus chères. D'après ta configuration, tu en as pris avec
                      certaines avec et d'autres sans cette fonction..pour quelle raison?

                      Pour ma part j'ai uniquement changé les veilleuses AR et AV avec des LEDS sans erreur OBD mais maintenant il me reste les dessous de portes, coffre et au niveau des pieds. Pour celle ci les "normales" marchent-elles?

                      Merci de l'éclaircissement
                      Y a pas de quoi
                      Oui en effet le LCI signifie version restylé de la R56 (après Octobre 2010 si je ne m'abuse)

                      En fait pour l'éclairage interne, les sans erreur ODB on un sens pour les liseuses car celles ci restent un peu alimentée même en OFF, par un courant résiduel. C'est cependant esthetique, rien de plus. Ca ne génère pas d'erreur ni de consommation.
                      Concernant le coffre les bas de portes, l'intérieur de la boite à gant et l'éclairage des pieds, il n'y a aucune alimentation résiduelle, donc pas besoin de prendre des anti erreur ODB. C'est pour cette raison que j'ai pris uniquement des anti erreur ODB pour les liseuses.
                      Twin.
                      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                      CNM N°508

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Re: Eclairage plafonnier R56 LCI

                        Envoyé par KillzZ Voir le message
                        Pour les pieds, liseuses, boite a gant et plafonnier, j'ai commandé et monté des rouges sans certification SEODB et je n'ai aucune erreur affichés.
                        Et comme tu le dis, elle sont beaucoup moins cheres.

                        Pour les bas de portes j'ai choisi celle que Twinsen m'as conseillé.
                        2xLEDT10XTRMV3

                        Désormais équipé full LED. Le rendu est canon.
                        Me reste plus que les feux de recul.

                        Toutes les Photos dans prochain post.

                        Ps: Le plus chiant a poser c'est les LED vers pieds passager.
                        Non mais cet intérieur de malade que tu as toi ! Mon rêve ! Puis cette éclairage rouge là, j'adhère !

                        Fan number one !

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Re: Eclairage plafonnier R56 LCI

                          Envoyé par minilove Voir le message
                          Non mais cet intérieur de malade que tu as toi ! Mon rêve ! Puis cette éclairage rouge là, j'adhère !

                          Fan number one !
                          C'est vrai que ton intérieur est extra : je n'avais jamais vu !
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                            Envoyé par KillzZ Voir le message
                            Au cas ou tu n'y aurais pas pensé.
                            Feux de recul LED. Désolé pour la clio... lol

                            A peine récupéré ma belle, que je recommence à démonter des trucs
                            Je ne m'attaque pas (encore) au feu de recul mais à une partie pour les perfectionnistes :



                            Ou suis je me direz vous ... Arnaud m'a guidé vers cet endroit secret lol
                            La lumière des miroirs de courtoisie...
                            Comme vous pouvez le voir, le diffuseur s'enleve facilement à l'aide d'un tournevis plat... pour ce qui est de l'ampoule c'est une autre histoire, je n'arrive pas à la retirer...



                            Bon quand même, le principal à dire ce soir c'est ça :





                            Kit aero II + R113 red stripe... c'est juste une tuerie (je trouve)

                            Je dois récuperer mon badge de calandre qui est resté sur l'ancienne.... et ils n'ont pas pu me monter les longues portées car la grille et fixation est visiblement en reliqua stock ... Ca commence à être une habitude.

                            De plus belles photos en extérieur à venir... je suis aux anges.
                            Dernière modification par twinsen, 17 avril 2011, 16h34.
                            Twin.
                            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                            CNM N°508

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                              Superbe ! Mais faut tirer sur cette satanée ampoule !
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                                Et je t'invite à faire un petit sujet dédié pour présenter ta voiture, ça vaut le coup et tout le monde ne vient pas lire ce sujet dédié aux ampoules/LEDs.
                                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X