Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Eclairage plafonnier R56 LCI
Réduire
X
-
Re : Eclairage plafonnier R56 LCI
Envoyé par le_jurassien Voir le messageMerci
ça eclaire enormement la plaque non?
Sinon une demi heure pour la totale c'est courtMINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Envoyé par Arnaud Voir le message(homologuées celles-ci, comme ça vous pouvez voir la -non-différence avec celles qui ne le sont pas !).Twin.
Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
CNM N°508
Commentaire
-
Envoyé par Arnaud Voir le messageL'ultime modification, c'est de remplacer les éclairages des miroirs de courtoisie. Quelqu'un sait comment ça se démonte ces trucs-là ?Twin.
CNM N°508
Commentaire
-
Envoyé par minilove Voir le messageMoui... Déjà c'est pas cher c'est bien ! Faut que je trouve l'ouvrier maintenant !
C'est complexe ?
Nan franchement c'est très simple, la preuve j'y suis arrivéTwin.
CNM N°508
Commentaire
-
Envoyé par twinsen Voir le messageBah au final y a quand même un ptit budget !!!!MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Envoyé par Arnaud Voir le messageOui, pour ceux qui ont la flemme d'aller regarder le détail, il faut compter environ 200 euros pour les ampoules / LEDs d'une voiture complète.
Bon, on fera en priorité l'intérieur alors ! En plus en cab j'ai pas de lumière pour les miroirs et le plafonnier central, c'est toujours ça d'économisé
Commentaire
-
Résultat top .
Je trouve le budget pas encore trop élevé pour une quinzaine d'ampoules .R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par KillzZ Voir le messageJ'ai monté les veilleuses en Led dimanche. Pas mal... Mais je trouve que la couleur tire sur le bleu. je posterai la photo dans la journée
Pour ma part, je teste ce soir l'éclairage de plaque sur le Clubman avec des LED V1 et non des V3 qui semblent un peu trop puissantes. Je vous dirai...MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Je viens de faire le test de LED pour l'éclairage de plaque arrière. Verdict, je vais mettre des V1 à la place des V3. La différence est vraiment minime, je n'ai pas réussi à faire une photo sur laquelle on voit la différence.
Au final c'est cohérent, y'a du V1 à l'arrière et pour les feux de position, que du V1 à l'intérieur (sauf la boite à gant, mais c'est particulier et le coffre où je laisse une V3 pour voir au mieux). Je laisse aussi des V3 pour les portes, c'est joli et mine de rien ça a un petit côté utile de voir le sol la nuit (d'autant que l'éclairage de la Clubdoor éclaire bien le seuil de la voiture).
Les possesseurs de Clubman peuvent foncer ! Ceux de Coupé et de Cab aussi bien-sûr...MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Envoyé par le_jurassien Voir le messageAller go pour 2 V1 pour la plaque c'est bien LEDODBT5WH la référence?
Merci ArnaudMINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
Commentaire