Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lecture cd mp3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : lecture cd mp3

    pq tu ne fais pas par album????

    sinon sympa le look vinyl! ils sont rw? cmb et ou on peut trouver cela?

    Commentaire


    • #17
      Re : lecture cd mp3

      Il me semble qu'il ne gère que les dossiers, pas les sous-dossiers.
      Maintenant, peut-être que le premier morceau sur lequel il butte est encodé d'une façon qui ne lui revient pas. J'ai le souvenir d'avoir du ré-encoder certains fichiers qui ne passaient pas
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : lecture cd mp3

        Envoyé par titoum Voir le message
        cmb
        Un peu de tenue !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : lecture cd mp3

          Envoyé par titoum Voir le message
          pq tu ne fais pas par album????

          sinon sympa le look vinyl! ils sont rw? cmb et ou on peut trouver cela?
          salut titoum.

          en fait, j'ai compressé tous mes albums originaux, et je n'ai pris que les pistes qui m'intéressaient, pour les mettre toutes sur un seul cd.
          donc, pour m'y retrouver facilement, le classement par artistes est ce qu'il y a de mieux, mais bon...

          je vais tester ce soir de mettre tous les mp3 dans la racine, vu que les tags sont complet, ils seront quand même classés par artistes.
          on verra ce que ça donne. je vous tiens au courant.

          sinon, pour les cd vinyl, il ne sont pas réinscriptibles, et on trouve ça chez mediamarkt, pour un peu moins de 6€ pour 10.

          Commentaire


          • #20
            Re : lecture cd mp3

            Envoyé par Ani Voir le message
            Il me semble qu'il ne gère que les dossiers, pas les sous-dossiers.
            Maintenant, peut-être que le premier morceau sur lequel il butte est encodé d'une façon qui ne lui revient pas. J'ai le souvenir d'avoir du ré-encoder certains fichiers qui ne passaient pas
            bha si, il gère les sous-dossiers, puisqu'il le fait pour les artistes de "A" à "J".

            et tous les mp3 ont été encodé de la même façon (128kbps), avec le même programme (itunes), donc il n'y a pas de raison...

            Commentaire


            • #21
              Re : lecture cd mp3

              mm sinon tu hash ta collection.

              racine
              |-----1/50 (dossier)
              |-----50/100
              |-----100/150
              |-----

              ainsi tu as moins de mp3 et il passera de tte facon d un folder a l autre pdt la lecture ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X