Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

    ??? T'es pas sérieux
    Entre nous entre un moteur de 184ch et un de 143ch je vois même pas où il peut y avoir débat ? Surtout que l'essence aussi a beaucoup de couple du fait du turbo !!
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #32
      Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

      Envoyé par McL Voir le message
      Joli. Félicitations, mais…

      Tu parles comme un vieux ou une mère de famille…
      Envoyé par gazelle Voir le message
      je suis mère de famille... je roule en Hatch D, en clubby S et bientôt en countryman SD...et il y en a bcp qui reste derrière mouahahahaha .....
      Euh… Je veux juste taquiner un peu Vivien. Désolé si j'ai pu vexer une fille du forum.

      Mais content pour toi que tu peux aussi jouer à "celui qui la plus grosse"…
      Pour ma part, j'ai acheté une (deux) Mini parce que j'aime cette voiture qui donne beaucoup de plaisir, pas pour jouer à Fangio sur la route et "laisser tout le monde derrière moi"…

      Maintenant, revenons au sujet "Countryman de Vivien".
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #33
        Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

        Envoyé par McL Voir le message
        Euh… Je veux juste taquiner un peu Vivien. Désolé si j'ai pu vexer une fille du forum.

        Mais content pour toi que tu peux aussi jouer à "celui qui la plus grosse"…
        Pour ma part, j'ai acheté une (deux) Mini parce que j'aime cette voiture qui donne beaucoup de plaisir, pas pour jouer à Fangio sur la route et "laisser tout le monde derrière moi"…
        Non en fait, je pense que ce sont les possesseurs de S qui ont rendu qquns du forum comme ça (en meeting) à vouloir vous montrer qu'on pouvait vous laisser derriere nous! Ce n'est clairement pas la méthode la plus idéale, ceci dit, nous connaissons très bien nos D et on sait a quel moment on doit pousser (ou pas), vous, vous n'avez aucun mérite, vous appuyez tout le temps, ça donne non stop, c'est trop facile


        Mais revenons au sujet du post!
        Viven, jolie config
        Je sais que tu as des tonnes d'idees en tete pour l'evolution
        Et cette fois, on n aura pas les même Mini
        Bon amusement mec!
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #34
          Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

          Très joli ton Country j'en suis trop fan..
          A très bientôt, le 15 mai j'espere

          Commentaire


          • #35
            Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

            Envoyé par mini-desi Voir le message
            Très joli ton Country j'en suis trop fan..
            A très bientôt, le 15 mai j'espere
            Bah comment elle fait sa pub!
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #36
              Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

              Ben y faut hein dis

              Commentaire


              • #37
                Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                Envoyé par insomniak Voir le message
                …vous, vous n'avez aucun mérite, vous appuyez tout le temps, ça donne non stop, c'est trop facile
                "La force tranquille" comme disait Mitterrand. :king:
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #38
                  Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  ??? T'es pas sérieux
                  Entre nous entre un moteur de 184ch et un de 143ch je vois même pas où il peut y avoir débat ? Surtout que l'essence aussi a beaucoup de couple du fait du turbo !!
                  A vérifier, mais je pense qu'une SD Hatch doit pouvoir tenir "tête" à une S en reprise.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                    Envoyé par McL Voir le message
                    Euh… Je veux juste taquiner un peu Vivien. Désolé si j'ai pu vexer une fille du forum.

                    Mais content pour toi que tu peux aussi jouer à "celui qui la plus grosse"…
                    Pour ma part, j'ai acheté une (deux) Mini parce que j'aime cette voiture qui donne beaucoup de plaisir, pas pour jouer à Fangio sur la route et "laisser tout le monde derrière moi"…

                    Maintenant, revenons au sujet "Countryman de Vivien".
                    oui parce que pour celui qui a la plus grosse c'est moi! un probleme avec ma femme mon cher???

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Sauf qu'il commentait l'aspect confort et position de conduite...
                    Il n'a nullement mentionné la motorisation

                    Et on se fiche de savoir qui roule le plus vite, qui se fait le plus flasher, tant qu'on prend tous du plaisir au volant.
                    elle ne parlait pas de ça Joel elle disait que même en étant mère de famille on peut aimer conduire....alors vu qu'il ne sait pas il ferait mieux de réflèchir..... sur ce je vous laisse a vos bêtises

                    désolé vivien il est beau ton country et c'est écrit Mini dessus pour le reste je vous e***** tous!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      désolé vivien il est beau ton country et c'est écrit Mini dessus pour le reste je vous e***** tous!!!!!!!!!!!!!!
                      Ca fait toujours plaisir....


                      @Bernard : un petit aperçu par là . Evidemment, il faut penser qu'il y aura 200Kg d'écart entre la 1 et la Mini....
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                        Et alors !
                        Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
                        On vous laisse tout seuls quelques instants et vous vous disputez ?
                        Qui dois-je mettre au coin ?
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                          Envoyé par McL Voir le message
                          Euh… Je veux juste taquiner un peu Vivien. Désolé si j'ai pu vexer une fille du forum.

                          Mais content pour toi que tu peux aussi jouer à "celui qui la plus grosse"…
                          Pour ma part, j'ai acheté une (deux) Mini parce que j'aime cette voiture qui donne beaucoup de plaisir, pas pour jouer à Fangio sur la route et "laisser tout le monde derrière moi"…

                          Maintenant, revenons au sujet "Countryman de Vivien".
                          Envoyé par Minimarj Voir le message
                          Et alors !
                          Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
                          On vous laisse tout seuls quelques instants et vous vous disputez ?
                          Qui dois-je mettre au coin ?
                          je ne suis pas vexée...mais taquiner taquiner...mon c....
                          Quand on dit un truc avec des gants et la pommade avec.. ça passe toujours ici ,par contre quand on dit les choses clash ça passe pas....alors qu'au final on veut dire souvent la même chose...

                          Je ne joue pas à celle qui a la plus grosse ..loin de là..mais c est pas parce qu on est mère de famille qu on doit rouler en grosse familiale...
                          c est quoi ces aprioris débiles !!!!!
                          Pas spécialement besoin de confort,....du moment qu on a le plaisir de conduite..


                          Michel c est moi si tu veux , pas grave je m en vais de ce forum...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                            Envoyé par gazelle Voir le message
                            Michel c'est moi si tu veux, pas grave je m'en vais de ce forum...
                            Meuuuh non !
                            Il n'y a pas raison de prendre une décision si définitive.
                            Par contre, il faut que nous soyons et restions courtois les uns vis-à-vis des autres. Lorsqu'une réaction à l'un de vos post ne vous plait pas, contactez les modos plutôt que de tenter de régler le problème en surenchérissant, ce qui ne fera qu'envenimer les choses.
                            Donc, Paix à tous, ici et ailleurs
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                              Franchement Gazelle, je vois pas pourquoi tu montes dans les tours comme ça !! Si McL dit qu'il a voulu taquiner Yakuza, en quoi cela pose-t-il un problème ? D'autant que tu n'étais en rien visée.

                              Bref je sais pas ce que tout le monde a en ce moment mais ça devient grave !! Pourtant la pleine lune est passé !!!
                              Dernière modification par Minimarj, 24 mars 2011, 19h36.
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                                sinon, elle est quelle couleur??

                                okay,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X