Salut à tous,
comme certains les savent déjà (et l'ont peut-être déjà vu) j'ai vendu ma Dooper Chili Red...
Et cette fois, j'ai changé de catégorie en quelque sorte, puisque j'ai acheté une MINI Countryman Cooper D !
Alors, les descriptions du jouets :
Light White, toit rétros et jantes noires 17".
5 places
Options :
Clignos blancs,
Ciel de pavillon anthracite,
Pack éclairage,
Pack rangement,
Full cuir noir,
Sièges chauffants,
Toit ouvrant électrique,
Vitres teintées à l'arrière,
Becquet,
Xénons,
Feux anti-brouillard,
Radio MINI Visual Boost,
Harman/Kardon,
Accoudoir central,
Bluetooth,
Commandes au volant,
et je pense que c'est tout !
Après 2000km, je peux donner un avis plutôt complet :
Premièrement, la position de conduite est légèrement + haute que sur une Hatch, mais dans la vie de tous les jours c'est bien plus agréable.
On a également une meilleure vision je trouve (sauf sur les cotés, lorsqu'il y a un "céder le passage" où les montants de portes sont parfois dérangeant... mais bon, c'est une habitude à prendre ).
Au niveau du comportement : le comportement "joueur" de la hatch est toujours présent malgré son poids, le moteur BMW/Cooper D est vraiment agréable, silencieux, joueur, souple et nerveux à la fois
Sur la route, on sent que la qualité MINI monte encore d'un cran ! Au niveau de l'insonorisation, de la finition, etc...
Je me réjoui de meetinguer avec en tout cas !!
à très bientôt !
comme certains les savent déjà (et l'ont peut-être déjà vu) j'ai vendu ma Dooper Chili Red...
Et cette fois, j'ai changé de catégorie en quelque sorte, puisque j'ai acheté une MINI Countryman Cooper D !
Alors, les descriptions du jouets :
Light White, toit rétros et jantes noires 17".
5 places
Options :
Clignos blancs,
Ciel de pavillon anthracite,
Pack éclairage,
Pack rangement,
Full cuir noir,
Sièges chauffants,
Toit ouvrant électrique,
Vitres teintées à l'arrière,
Becquet,
Xénons,
Feux anti-brouillard,
Radio MINI Visual Boost,
Harman/Kardon,
Accoudoir central,
Bluetooth,
Commandes au volant,
et je pense que c'est tout !
Après 2000km, je peux donner un avis plutôt complet :
Premièrement, la position de conduite est légèrement + haute que sur une Hatch, mais dans la vie de tous les jours c'est bien plus agréable.
On a également une meilleure vision je trouve (sauf sur les cotés, lorsqu'il y a un "céder le passage" où les montants de portes sont parfois dérangeant... mais bon, c'est une habitude à prendre ).
Au niveau du comportement : le comportement "joueur" de la hatch est toujours présent malgré son poids, le moteur BMW/Cooper D est vraiment agréable, silencieux, joueur, souple et nerveux à la fois
Sur la route, on sent que la qualité MINI monte encore d'un cran ! Au niveau de l'insonorisation, de la finition, etc...
Je me réjoui de meetinguer avec en tout cas !!
à très bientôt !
Commentaire