Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

    Il était temps!
    T'oublies de dire quelque chose, c'est casi 3000km en 1 mois..

    Commentaire


    • #17
      Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

      Viens de passer sur le forum Espagnol et trouvé ca... un Cooper S mais donne bien les contours de phares noirs!
      Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

      Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

      Commentaire


      • #18
        Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

        Célyne.... arrête de me tenter comme ça ! Déjà que je voudrai bien ces jantes là!!!

        J'ai d'autres "projets" en courts, ne t'inquiète pas pour ça

        @ McL : haha oui, peut-être... ou parce que j'ai déjà eu 2 Hatch donc je sais de quoi je parle ! Et le fait aussi que lorsque je rentre de l'entrainement complétement fatigué, j'ai la flemme de sortir de l'auto comme un papy j'avoue pour ça, le Country est bien mieux !

        Commentaire


        • #19
          Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

          Si tu veux tu peux acheter les miennes et j'achète les JCW......

          Commentaire


          • #20
            Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

            Bah elles sont bien les jantes que t'as... Que veut tu faute d'avoir clubby par ici scrute les Forums espagnols voir ce qui se passe
            Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

            Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

            Commentaire


            • #21
              Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

              Envoyé par McL Voir le message
              Joli. Félicitations, mais…



              Tu parles comme un vieux ou une mère de famille…

              je suis mère de famille... je roule en Hatch D, en clubby S et bientôt en countryman SD...et il y en a bcp qui reste derrière mouahahahaha .....

              C est pas toujours les chevaux qui compte ..mais le mec qui les utilisent comme il faut!!!!! et Vivien ça il sait le faire ....


              Au fait génial Vivien !!!!!! a très bientôt

              Commentaire


              • #22
                Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                Envoyé par gazelle Voir le message
                je suis mère de famille... je roule en Hatch D, en clubby S et bientôt en countryman SD...et il y en a bcp qui reste derrière mouahahahaha .....

                C est pas toujours les chevaux qui compte ..mais le mec qui les utilisent comme il faut!!!!! et Vivien ça il sait le faire ....


                Au fait génial Vivien !!!!!! a très bientôt

                c'est pas moi je le jure!!!!!!!!!:king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                  Envoyé par gazelle Voir le message
                  je suis mère de famille... je roule en Hatch D, en clubby S et bientôt en countryman SD...et il y en a bcp qui reste derrière mouahahahaha .....

                  C est pas toujours les chevaux qui compte ..mais le mec qui les utilisent comme il faut!!!!! et Vivien ça il sait le faire ....


                  Au fait génial Vivien !!!!!! a très bientôt
                  Magnifique ! Rien à dire...

                  "J'aime" !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                    Envoyé par Yakuza Voir le message
                    Magnifique ! Rien à dire...

                    "J'aime" !!!

                    Ouais non, heuuu moi j suis d'accord avec MCL :king:,
                    d'ailleurs, c'est un diesel en plus t'imagine, quelle honteuuuhh!!!

                    Ca va, ca va...

                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                      Envoyé par insomniak Voir le message
                      Ouais non, heuuu moi j suis d'accord avec MCL :king:,
                      d'ailleurs, c'est un diesel en plus t'imagine, quelle honteuuuhh!!!

                      Ca va, ca va...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                        Beau jouet bonne route avec m'fi

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                          Felicitations !!!!
                          GP 2013, Roadster JCW:
                          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                          CNM441

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                            Bien belle auto. J'ai eu l'occasion d'en essayer une, agréablement surpris.
                            Ahhh si je pouvais, une hatch ET un country.....Le bon mix.
                            Bonne route

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                              Envoyé par gazelle Voir le message
                              je suis mère de famille... je roule en Hatch D, en clubby S et bientôt en countryman SD...et il y en a bcp qui reste derrière mouahahahaha .....

                              C est pas toujours les chevaux qui compte ..mais le mec qui les utilisent comme il faut!!!!! et Vivien ça il sait le faire ....

                              Sauf qu'il commentait l'aspect confort et position de conduite...
                              Il n'a nullement mentionné la motorisation

                              Et on se fiche de savoir qui roule le plus vite, qui se fait le plus flasher, tant qu'on prend tous du plaisir au volant.




                              Envoyé par Yakuza Voir le message

                              Après 2000km, je peux donner un avis plutôt complet :
                              Premièrement, la position de conduite est légèrement + haute que sur une Hatch, mais dans la vie de tous les jours c'est bien plus agréable.
                              On a également une meilleure vision je trouve (sauf sur les cotés, lorsqu'il y a un "céder le passage" où les montants de portes sont parfois dérangeant... mais bon, c'est une habitude à prendre ).

                              Envoyé par McL Voir le message
                              Joli. Félicitations, mais…
                              Tu parles comme un vieux ou une mère de famille…
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

                                C'est vrai qu'avec la S "basique" cela risque d'être plus compliqué pour larguer les SD. RDV à Spa pour le rotary day les SD pour voir tout celà.
                                Dernière modification par xc90, 25 mars 2011, 07h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X