alex si je peux te conseiller quelque chose n'hesite pas tu n'auras plus la meme voiture du tout et elle sera encore plus agrable a conduire et en plus chez shiftech se sont de vrai pro
Selon mon (excellent) concessionnaire, BMW a refondu son programme de vérification des paramètres et celui-ci va beaucoup plus loin.
Il paraît qu'il "voit" toutes les modifs apportées à la programmation.
Si cela est vrai, il est évident que la garantie tombe ipso facto.
L'info n'est pas confirmée pour l'instant.
Mais, je suppose qu'ils ne cherchent pas à ce point-là pour un changement d'embrayage.
La recherche se fera certainement lors d'un problème de moteur...
Selon mon (excellent) concessionnaire, BMW a refondu son programme de vérification des paramètres et celui-ci va beaucoup plus loin.
Il paraît qu'il "voit" toutes les modifs apportées à la programmation.
Si cela est vrai, il est évident que la garantie tombe ipso facto.
A vérifier, donc...
Uniquement lorsque BMW demande une expertise Mini international avec une malette plus performante sinon la malette standard ne detecte rien , mon chef d'atelier a fait l'essai .
MA VOITURE EST STOCK EVIDEMMENT ...
GP 2013, Roadster JCW:
Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE
ca y est ma voiture n'est plus une voiture mais une petit bombe (D bien sur )
mise a part qu'elle va comme une fusée les reprise et le couple sont incroyable ce n'est plus la même voiture.
Uniquement lorsque BMW demande une expertise Mini international avec une malette plus performante sinon la malette standard ne detecte rien , mon chef d'atelier a fait l'essai .
MA VOITURE EST STOCK EVIDEMMENT ...
Tu en es sûre Romuald? Parce que sinon j'aurai l'ai con moi avec ma One D stock
:king:
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
Tu en es sûre Romuald? Parce que sinon j'aurai l'ai con moi avec ma One D stock
:king:
Bin m'fi c'est ainsi avec le nouveau moteur c'est direct vu chez BMW même sans la valise.
C'est quand il demande une garantie sur la voiture , elle directement relié chez nos amis allemand
ca y est ma voiture n'est plus une voiture mais une petit bombe (D bien sur )
mise a part qu'elle va comme une fusée les reprise et le couple sont incroyable ce n'est plus la même voiture.
Commentaire