Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux de jour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Feux de jour ?

    Les feux de jour sont effectivement obligatoire sur les véhicules neufs (conçus) depuis le 01/02. Et non pas pour les véhicules vendus depuis cette date; je viens de recevoir la réponse d'un technicien de chez A.M à Gaydon. Donc sujet clos pour moi.

    Commentaire


    • #47
      Re : Feux de jour ?

      Up pour signaler que sur les R56 mk2 on peut activer l'éclairage de jour via les réglages de la clé (dans l'ordi de bord).
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #48
        Re : Feux de jour ?

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Up pour signaler que sur les R56 mk2 on peut activer l'éclairage de jour via les réglages de la clé (dans l'ordi de bord).
        Et ce sont les feux de croisement qui restent allumés je suppose ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #49
          Re : Feux de jour ?

          et est-ce que les feux arrières restent allumés aussi ?

          Commentaire


          • #50
            Re : Feux de jour ?

            Oui, et c'est pour celà que ceux ne sont pas des feux de jour à faible intensités, vous avez du mal à comprendre les Ministes!!!!!!!!!!!!!!!!!.

            Commentaire


            • #51
              Re : Feux de jour ?

              pour les mk1, mais pour les mk2 ?

              Commentaire


              • #52
                Re : Feux de jour ?

                On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord, Narberd.
                Rien sur les mk1 non. Au pire on peut rouler avec les phares allumés en permanence, ça marche aussi.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #53
                  Re : Feux de jour ?

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord, Narberd.
                  Rien sur les mk1 non. Au pire on peut rouler avec les phares allumés en permanence, ça marche aussi.
                  D'ailleurs, sur la mienne, de 2006, je peux laisser le comodo en position allumé en permanence. Tout se coupe de toute façon quand j'éteins le moteur...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Feux de jour ?

                    Cela m'intrigue tout de même cette histoire!!! personne n'a eu de livraison depuis la date d'obligation???
                    CNM # 445

                    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Feux de jour ?

                      Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
                      Cela m'intrigue tout de même cette histoire!!! personne n'a eu de livraison depuis la date d'obligation???
                      Obligation pour les véhicule nouvellement conçus et homologués.
                      Pour les modèles déjà homologués avant, rien ne change.
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Feux de jour ?

                        Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
                        Cela m'intrigue tout de même cette histoire!!! personne n'a eu de livraison depuis la date d'obligation???
                        Aucune idée pour les Country. En tt cas pour les hatch, cab et clubman reliftés, juste une option dans l'ODB.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Feux de jour ?

                          Voilà la mienne reçue ce samedi
                          Pas de feux de jour au démarrage certif qualité du 11/02/2011 (vu sur le pare choc intérieur pour poser l'attelage)
                          Dernière modification par Invité, 30 mars 2011, 06h09.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Feux de jour ?

                            youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !! merci beaucoup les aministes, me voilà rassuré
                            CNM # 445

                            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Feux de jour ?

                              moi j'ai une mini reliftée, livrée en septembre 2010, je n'ai rien trouvé dans l'odb qui parle des feux de jour...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Feux de jour ?

                                Normal, celà n'existe pas, il faut l'écrire comment?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X