Re : Feux de jour ?
Si on me le permet, je vais donner une petite explication. Je ne suis pas le derniers des abruties, et je suis le premier à râler contre les personne qui roulent avec les feux inadaptés.
Mais après différents testes grandeur nature, il s'avère que lorsque je roule en plein jour, les anti-brouillards avant son loin de déranger les occupants qui arrivent face à moi.
De plus, lorsque la visibilité tombe, je passe en code. Et je ne roule pas avec les AB sous la pluie, j'ai passé un code de la route tout de même.
Je suis conscient qu'au regard de la loi, je suis passible d'un PV.
Pour en revenir sur les feux diurnes, chez BMW c'est des cercles dans les feux, et les feux arrières. Sur les nouvelles générations d'Audi, c'est AV et AR également.
Mais effectivement la norme ECE R87 stipule des feux tournés vers l'avant.
Si on me le permet, je vais donner une petite explication. Je ne suis pas le derniers des abruties, et je suis le premier à râler contre les personne qui roulent avec les feux inadaptés.
Mais après différents testes grandeur nature, il s'avère que lorsque je roule en plein jour, les anti-brouillards avant son loin de déranger les occupants qui arrivent face à moi.
De plus, lorsque la visibilité tombe, je passe en code. Et je ne roule pas avec les AB sous la pluie, j'ai passé un code de la route tout de même.
Je suis conscient qu'au regard de la loi, je suis passible d'un PV.
Pour en revenir sur les feux diurnes, chez BMW c'est des cercles dans les feux, et les feux arrières. Sur les nouvelles générations d'Audi, c'est AV et AR également.
Mais effectivement la norme ECE R87 stipule des feux tournés vers l'avant.
DEFINITIONS For the purpose of this Regulation:
2.1. "Daytime running lamp" means a lamp facing in a forward direction used to make the vehicle more easily visible when driving during daytime;
2.1. "Daytime running lamp" means a lamp facing in a forward direction used to make the vehicle more easily visible when driving during daytime;
Commentaire