Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux de jour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Feux de jour ?

    roulez la nuit
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #62
      Re : Feux de jour ?

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Aucune idée pour les Country. En tt cas pour les hatch, cab et clubman reliftés, juste une option dans l'ODB.
      ...

      Commentaire


      • #63
        Re : Feux de jour ?

        3 pages déjà sur ce sujet ô combien vital...

        Un point pour les anxieux : la présence ou non de feux de jour est le problème du constructeur, pas le votre. C'est au niveau homologation que ça se joue, pas au cas par cas pour les particuliers.

        D'autre part, dans les versions R55-R56-R57 post automne 2010 il y a des "faux" feux de jour, via la possibilité de choisir d'allumer ou non en permanence les feux dans l'ordinateur de bord.
        Où ? Dans l'ODB, contact mis mais moteur éteint, sur la 2e icone paramétrage de la clé (avec le réglage d'ouverture/fermeture des portières et de clignotants.

        Merci de ne pas vous écharper pour des futilités.
        Dernière modification par Paul_e, 31 mars 2011, 09h39.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #64
          Re : Feux de jour ?

          Un petit up de ce sujet ô combien important puisque l'obligation de rouler avec des feux de jour s'applique désormais également à l'Helvétie.



          Par contre, je viens de comprendre en lisant ce topic qu'il n'y a pas de "vrais" feux de jour MINI, si ce n'est une option pour garder les feux de croisement allumés tout le temps. Minable pour MINI alors que les Audi depuis 2009 ont ce dispositif avec leur belle couronne de LED (l'A5 de Mr Boop les a)

          Sinon pour nous autres ministes reste l'option onéreuse de faire poser les beaux feux de jour avec le cerclage LED et le logo MINI, comme Bernard nous en a parlé dans un autre topic...
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #65
            Re : Feux de jour ?

            Non, ce n'est pas la faute de Mini, les feux de jour sont obligatoire pour tous les nouveaux models, on entand par nouveaux models les nouvelles voitures et non lifting, donc par ex les séries F56 etc.....; qui sortent pour 2014. J'avais posé la question chez Aston à l'usine quand j'avais reçu ma V12.V en avril 2011; car elle ne les avait pas non plus. Par contre ceux montés par Mini en accessoire à la place des veilleuses et feux de brouillard AV sont vraiment bien et ne font pas tuning de kéké.
            JCW50 n° 356 full options

            Commentaire


            • #66
              Re : Feux de jour ?

              Envoyé par Betty Boop Voir le message
              les Audi depuis 2009 ont ce dispositif avec leur belle couronne de LED (l'A5 de Mr Boop les a)
              Tu trouves ça beau toi ? Quand tu regardes la voiture de face c'est à peine si tu distingue encore la silhouette tellement ils sont aveuglants !!!

              J'espère que ceux de la F-56 seront plus discrets mais j'ai des doutes.......bah c'est comme les bagnoles blanches, c'est la mode et bientôt on passera à autre chose :evillaugh
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #67
                Re : Feux de jour ?

                Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                Par contre ceux montés par Mini en accessoire à la place des veilleuses et feux de brouillard AV sont vraiment bien et ne font pas tuning de kéké.
                ça dépend du reste de la voiture quand même
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #68
                  Re : Feux de jour ?

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Tu trouves ça beau toi ? Quand tu regardes la voiture de face c'est à peine si tu distingue encore la silhouette tellement ils sont aveuglants !!!
                  Les feux de croisement, oui, ils sont plutôt aveuglants, mais c'est le cas de toutes les Audis en xénon. Vae victis
                  Par contre, ça, je trouve très beau, oui.

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  J'espère que ceux de la F-56 seront plus discrets mais j'ai des doutes.......bah c'est comme les bagnoles blanches, c'est la mode et bientôt on passera à autre chose :evillaugh
                  Heureusement qu'il y a le white silver, car tous ces gris, c'est d'une tristesse...
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Feux de jour ?

                    Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                    Par contre ceux montés par Mini en accessoire à la place des veilleuses et feux de brouillard AV sont vraiment bien et ne font pas tuning de kéké.
                    Merci Bernard, je suis en train de négocier un prix avec ma concession... rdv dans 3 semaines, qui sait !...
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X