Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre à air pour Dooper S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre à air pour Dooper S ?

    Salut à tous , après avoir fait un tours dans la fonction recherche , je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai changer le filtre de la Cooper D R56 2009 mais lequel prendre ? Si vous avez des conseils ou une référence , je suis preneur. Merci les Ami(e)s.

  • #2
    Re : Filtre à air pour Dooper S ?

    Tu peux remplacer ton filtre à air d'origine par un K&N

    Commentaire


    • #3
      Re : Filtre à air pour Dooper S ?

      Salut Rapha , aurais-tu un lien vers le bon filtre *sport* ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Filtre à air pour Dooper S ?

        Je ne connais pas le lien mais si tu vas sur leur site officiel en recherchant un peu tu le trouvera facilement et cela revient à plus ou moins 90euros pour le filtre avec le kit de nettoyage :-)

        Commentaire


        • #5
          Re: Filtre à air pour Dooper S ?

          ça sert à quoi le filtre sport (plutôt que l'original) ? merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Filtre à air pour Dooper S ?

            Une meilleure aspiration d' air pour le moteur en gros il respire mieux et une fois que tu as un filtre à air de ce type tu le garde "à vie" donc plus jamais besoin de le remplacer mais juste de le nettoyer :-) voilà

            Commentaire


            • #7
              Re: Filtre à air pour Dooper S ?

              hannn oki vous me conseillerez lequel ? (je gratte un peu ton post zoulouman)

              Commentaire


              • #8
                Re : Filtre à air pour Dooper S ?

                Salut à tous et merci , allez voir chez SPdistrib. Il est là , le 33-2929 n'oubliez pas le kit de nettoyage qui va bien et en plus le port est gratuit. A+
                Dernière modification par Invité, 12 mars 2011, 15h00.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Filtre à air pour Dooper S ?

                  Slt à tous, je viens de regarder comment démonter cette boite à air, quelqu'un peux confirmer qu'ils faut démonter 2 ou 3 vis (6 pans) juste après la boite à air (coté, Capteur de masse d'air film chaud) ou bien dé-serrer la bague de serrage, juste après le Capteur de masse d'air film chaud, Ensuite les 2 vis (en croix) sur le devant de la boite à air. En regardant, c'est possible aussi que ce sois des vis en forme de triangle, toujours sur le devant de la boite à air ? Merci pour vos commentaire
                  Michel

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Filtre à air pour Dooper S ?

                    Allez voir sur .B.y en tapant 33-2929.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X