Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filtre à air pour Dooper S ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Filtre à air pour Dooper S ?

Salut à tous , après avoir fait un tours dans la fonction recherche , je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai changer le filtre de la Cooper D R56 2009 mais lequel prendre ? Si vous avez des conseils ou une référence , je suis preneur. Merci les Ami(e)s.

Re : Filtre à air pour Dooper S ?

Tu peux remplacer ton filtre à air d'origine par un K&N

Commentaire

Salut Rapha , aurais-tu un lien vers le bon filtre *sport* ?

Commentaire

Je ne connais pas le lien mais si tu vas sur leur site officiel en recherchant un peu tu le trouvera facilement et cela revient à plus ou moins 90euros pour le filtre avec le kit de nettoyage :-)

Commentaire

Re: Filtre à air pour Dooper S ?

ça sert à quoi le filtre sport (plutôt que l'original) ? merci

Commentaire

Une meilleure aspiration d' air pour le moteur en gros il respire mieux et une fois que tu as un filtre à air de ce type tu le garde "à vie" donc plus jamais besoin de le remplacer mais juste de le nettoyer :-) voilà

Commentaire

Re: Filtre à air pour Dooper S ?

hannn oki vous me conseillerez lequel ? (je gratte un peu ton post zoulouman)

Commentaire

Salut à tous et merci , allez voir chez SPdistrib. Il est là , le 33-2929 n'oubliez pas le kit de nettoyage qui va bien et en plus le port est gratuit. A+
                Dernière modification par zoulouman, 12 mars 2011, 15h00.

Commentaire

Slt à tous, je viens de regarder comment démonter cette boite à air, quelqu'un peux confirmer qu'ils faut démonter 2 ou 3 vis (6 pans) juste après la boite à air (coté, Capteur de masse d'air film chaud) ou bien dé-serrer la bague de serrage, juste après le Capteur de masse d'air film chaud, Ensuite les 2 vis (en croix) sur le devant de la boite à air. En regardant, c'est possible aussi que ce sois des vis en forme de triangle, toujours sur le devant de la boite à air ? Merci pour vos commentaire
                  Michel

Commentaire

Allez voir sur .B.y en tapant 33-2929.

Commentaire

Chargement...
                    X