Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

    bien arrivée en belgique le mardi en fin d'après midi ;un grand merci aux organisateurs ;ce meeting a était ++++ que magnifique ;des images pleins les yeux et l'ambiance formidable.... merci a tous titine & arsouille

    Commentaire


    • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

      Voilà mes photos, je les imaginais meilleures... Mais dans ma tête, elles sont si magnifiques, qu'elles me paraissent fades à l'écran. Que de souvenirs en regardant tous ces albums ! Déjà une semaine ! Vivement le suivant ! Encore merci aux organisateurs pour ce super meeting ! J'ai visionné tous les albums, et ils reflètent bien le club Mini, bonne humeur, super paysages, bonne bouffe... Que demander de mieux pour améliorer le quotidien ? A très bientôt ! Ghislaine et Jean https://picasaweb.google.com/1142908...eat=directlink

      Commentaire


      • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

        Superbes photos ca va être difficile de chisir les meilleures pour faire l'album

        Commentaire


        • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

          Merci à tous pour vos belles photos allez hop, mise à jour de la compil'

          Dernière modification par Betty Boop, 19 août 2011, 15h40.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

            bonjour a tous ,
            n'ayant pas pu participer a ce meeting, malgré que nous n'étions pas loin (a Chamonix), j'ai pu m’imprégner du meeting Suisse grâce a vos photos ...
            merci beaucoup .

            Commentaire


            • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

              Décidément.... il y en avait du monde à Chamonix , toi, Ponpon ..... tu y étais venu pour la fête des guides, ou tu y vas souvent pour y passer des vacances? Nous , nous y allons très régulièrement.
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                souvent non ! nous sommes parti la vieille de la fête des guides le 12/08 vu la météo le vendredi après-midi nous avons regagné la Normandie.
                Mais nous avons pu assister a l'installation du dispositif pour cette fête.

                Commentaire


                • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                  la route pour la Normandie n'étant pas par la Suisse.... tu n'as donc pas pu voir 4 Minis gravir le Col des Montets et descendre la Forclaz à vive allure.... nous avons quittez Cham le 12 au matin ppour rejoindre le meeting au fin fond de la Suisse.
                  JCW50 n° 356 full options

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                    Nous devions rentrer, ma femme c'est fais opérer en rentrant ! opération prévue de longue date . Nous avons vu des mini, mais ou j'en vois pas mal maintenant c'est chez moi a Bayeux, je les ai contaminé,il doit y avoir 4/5 cab alors qu'avant j’étais le seul.
                    La mini c'est contagieux !

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                      Sont fous, ces bajocasses !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                        Merci à Mini Suisse pour les cadeaux ! nos gagnants belges ont envoyé de chouettes photos souvenirs:


                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                          Envoyé par Bridget_J Voir le message
                          Merci à Mini Suisse pour les cadeaux ! nos gagnants belges ont envoyé de chouettes photos souvenirs:


                          Simpa
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                            Sympa
                            Pendant ce temps là, les autres jouent avec photoshop pour effacer leurs plaques
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                              Regardez le diaporama de cet article, nous sommes passés par là...

                              Dommage, à 2 semaines près, cela aurait pu être grandiose !

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                                Envoyé par Bridget_J Voir le message
                                Merci à Mini Suisse pour les cadeaux ! nos gagnants belges ont envoyé de chouettes photos souvenirs:


                                Très sympa
                                Si titine et arsouille sont d'accord, j'aimerais envoyer cette photo à notre contact chez MINI Suisse pour la remercier
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X