Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

    bien arrivée en belgique le mardi en fin d'après midi ;un grand merci aux organisateurs ;ce meeting a était ++++ que magnifique ;des images pleins les yeux et l'ambiance formidable.... merci a tous titine & arsouille

    Commentaire


    • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

      Voilà mes photos, je les imaginais meilleures... Mais dans ma tête, elles sont si magnifiques, qu'elles me paraissent fades à l'écran. Que de souvenirs en regardant tous ces albums ! Déjà une semaine ! Vivement le suivant ! Encore merci aux organisateurs pour ce super meeting ! J'ai visionné tous les albums, et ils reflètent bien le club Mini, bonne humeur, super paysages, bonne bouffe... Que demander de mieux pour améliorer le quotidien ? A très bientôt ! Ghislaine et Jean https://picasaweb.google.com/1142908...eat=directlink

      Commentaire


      • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

        Superbes photos ca va être difficile de chisir les meilleures pour faire l'album

        Commentaire


        • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

          Merci à tous pour vos belles photos allez hop, mise à jour de la compil'

          Dernière modification par Betty Boop, 19 août 2011, 15h40.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

            bonjour a tous ,
            n'ayant pas pu participer a ce meeting, malgré que nous n'étions pas loin (a Chamonix), j'ai pu m’imprégner du meeting Suisse grâce a vos photos ...
            merci beaucoup .

            Commentaire


            • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

              Décidément.... il y en avait du monde à Chamonix , toi, Ponpon ..... tu y étais venu pour la fête des guides, ou tu y vas souvent pour y passer des vacances? Nous , nous y allons très régulièrement.
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                souvent non ! nous sommes parti la vieille de la fête des guides le 12/08 vu la météo le vendredi après-midi nous avons regagné la Normandie.
                Mais nous avons pu assister a l'installation du dispositif pour cette fête.

                Commentaire


                • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                  la route pour la Normandie n'étant pas par la Suisse.... tu n'as donc pas pu voir 4 Minis gravir le Col des Montets et descendre la Forclaz à vive allure.... nous avons quittez Cham le 12 au matin ppour rejoindre le meeting au fin fond de la Suisse.
                  JCW50 n° 356 full options

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                    Nous devions rentrer, ma femme c'est fais opérer en rentrant ! opération prévue de longue date . Nous avons vu des mini, mais ou j'en vois pas mal maintenant c'est chez moi a Bayeux, je les ai contaminé,il doit y avoir 4/5 cab alors qu'avant j’étais le seul.
                    La mini c'est contagieux !

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                      Sont fous, ces bajocasses !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                        Merci à Mini Suisse pour les cadeaux ! nos gagnants belges ont envoyé de chouettes photos souvenirs:


                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                          Envoyé par Bridget_J Voir le message
                          Merci à Mini Suisse pour les cadeaux ! nos gagnants belges ont envoyé de chouettes photos souvenirs:


                          Simpa
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                            Sympa
                            Pendant ce temps là, les autres jouent avec photoshop pour effacer leurs plaques
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                              Regardez le diaporama de cet article, nous sommes passés par là...

                              Dommage, à 2 semaines près, cela aurait pu être grandiose !

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                                Envoyé par Bridget_J Voir le message
                                Merci à Mini Suisse pour les cadeaux ! nos gagnants belges ont envoyé de chouettes photos souvenirs:


                                Très sympa
                                Si titine et arsouille sont d'accord, j'aimerais envoyer cette photo à notre contact chez MINI Suisse pour la remercier
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X