Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

Pour ceux qui sont passés par le Simplon, il y avait quoi en haut????, Pierro j'espère que tu as tourné autour de la table avec la choppe, car l'quipage du clubman pepper white s'en est pas privé (film à l'appui). Marianne explique nous via MP comment le mettre sur le poste (fait avec mon I Phone).
    Dernière modification par Invité, 17 août 2011, 10h54.

Commentaire

T'as mangé une raclette au Simplon?
      La musique t'a plu?
      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Non pas mangé; mais Hugo et François Regis ont servi de la chope et dansé avec la "dame"rousse!!!......
        JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
          Pour ceux qui sont passés par le St Plon, il y avait quoi en haut????, Pierro j'espère que tu as tourné autour de la table avec la choppe, car l'quipage du clubman pepper white s'en est pas privé (film à l'appui). Marianne explique nous via MP comment le mettre sur le poste (fait avec mon I Phone).
          Le plus simple c'est de télécharger la vidéo sur un site de partage de vidéo comme youtube ou - encore mieux - vimeo. Ensuite une fois que c'est en ligne, tu mets le lien ici sur le forum. Mais il faut d'abord que tu aies copié le film depuis ton iPhone vers ton ordi.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Nous sommes bien rentrés hier, après avoir fait la route en 2 jours comme prévus (arrêt à Colmar) et sans aucun soucis .

Que dire de ce 1er meeting Suisse pour nous... que l'ambiance était vraiment géniale , la team Suisse superbe , les cols et paysages , l'organisation parfaite bref... un meeting réussi et vivement le 5 .

Je remercie également les pilotes qui n'ont nous ont permis de participer à la presque totalité du meeting. Un grand merci à Bonzaï pour sa disponibilité, ça change de revenir à 110ch .

Sinon la Dooper est plutôt pas mal rentrée sans problème sur l'autoroute, demain visite au garage .

Les photos suivront.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
              ça change de revenir à 110ch
              Tu m'étonnes !
              Content de vous savoir parvenus à bon port.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                Tu m'étonnes !
                Content de vous savoir parvenus à bon port.
                Elle a quand même pris 180 sans problème
                Et vous comment ça se passe ?
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                CNM#479

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
                  T'as mangé une raclette au Simplon?
                  La musique t'a plu?
                  Non, on a diné à Crans Montana, mais bien rigolé la haut au Simplon, les gaillards autour des tables ont du se faire une descente (soit vomie, soit à fond sans freiner). Les Suisses vous m'étonnerez tjrs. Merci Betty; je laisse celà à Martine, si non donne moi via MP ton numéro de Portable et je te la transmets.

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                    Et vous comment ça se passe ?
                    On est à Bruxelles. Pour le reste, forum privé ou mp.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Non, on a diné à Crans Montana, mais bien rigolé la haut au Simplon, les gaillards autour des tables ont du se faire une descente (soit vomie, soit à fond sans freiner). Les Suisses vous m'étonnerez tjrs.
                      C'est comme je disais à Corinne: les Suisse-allemands sont toujours joyeux et très bavards, dès qu'ils sont en groupe ou bourrés. Là, c'était les deux.

Merci Betty; je laisse celà à Martine, si non donne moi via MP ton numéro de Portable et je te la transmets.
                      Pas de soucis, MP en cas de besoin
                      désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Et voilà mes photos. Pas beaucoup mitraillé cette année... prochaine fois il me faudra un copilote
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

So6,

quand je regarde un peu sur le net pour ton problème :
                          problème de débimètre. (c'est ce qui gère la quantité d'air par rapport à ton carburant).
                          Ou le turbo....
                          En tout cas ne traine pas, car pour rappel un turbo de cooper D c'est 1200€ et quand ça casse... si tu n'as pas de chance c'est un nouveau moteur.
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

Commentaire

Envoyé par Starfighter Voir le message
                            So6,

quand je regarde un peu sur le net pour ton problème :
                            problème de débimètre. (c'est ce qui gère la quantité d'air par rapport à ton carburant).
                            Ou le turbo....
                            En tout cas ne traine pas, car pour rappel un turbo de cooper D c'est 1200€ et quand ça casse... si tu n'as pas de chance c'est un nouveau moteur.
                            Merci michel, je vais voir avec la conces' je donnerais des nouvelles sur le forum .
                            CNM#479

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                              ... prochaine fois il me faudra un copilote
                              hehe, ben oui hein... meme un crane brulé?
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Mise à jour de la compil' des photos
                                désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Chargement...
                                X