Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

    bon meeting à vous tous et profitez bien des virolos !!!!!!!!!
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

      Amusez vous bien et profiter un max
      Bon meeting
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

        Bon meeting à tous les aministes ..

        Et pensez a ceux qui travaillent :king:
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

          Bonne nuit à tous et RDV à 0845 dans le hall...
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

            Hop, tous rdv dans le hall
            Les RB arrivent !!

            Commentaire


            • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

              Oui,on les attend!
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                Bon meeting les amis!!
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                  Une première journée magnifique avec des paysages à couper le souffle !!!!

                  Merci à Guilaine de m'avoir permis de re-goûter au joie de mon premier amour, une Mini Cooper cab

                  Bon allez, une bonne douche et on va se restaurer
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                    Un petit coucou a vous tous de Naples.
                    J espere que vous avez le meme type de temps qu en italie ...
                    ici les minis sont assez rare, mais les Vespa
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                      Voilà, bien rentrés. Un peu fatigué et surement un peu déprimés... Super beau meeting, on en a pris plein les yeux ! Merci aux organisateurs, tout était parfait ! Un peu déçue par les photos qui ne reflètent pas ce que nous avons encore en mémoire visuelle... Super ambiance ! encore merci

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                        Pas assez de mots pour décrire les paysages fabuleux que j'ai découvert en même temps que les participants. En plus le soleil était de la fête chaque jour !!

                        Merci à tous d'avoir parcourus autant de km pour ce meeting !

                        La grande majorité des ministes sont sur le chemin du retour. Avec bastouk, Ani et son frère on se fait une after à Andermatt.

                        La DPM sera terrible !
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                          Merci pour cette organisation tip top.
                          J'ai vraiment pris mon pied dans les nombreux cols (dommage que ce n'était pas ma Dooper).
                          Superbe temps et de superbes photos que je mettrais en ligne au plus vite.



                          Dernière modification par Starfighter, 15 août 2011, 20h41.
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                            Envoyé par Starfighter Voir le message
                            Super la photo

                            Je trie les miennes ASAP

                            Que dire de ce meeting Grischun & Ticino, si ce n'est..........

                            Un grand MERCI à tous ceux qui nous ont fait confiance en s'inscrivant à ce meeting. Pour nous c'était un vrai challenge que d'organiser tout cela "à distance" ... nous avons eu de notre côté, en plus de la météo, la coulisse grandiose Alpes Grisonnes et du Tessin. Moins connus des francophones que la Suisse occidentale, ce bout de Suisse très original mérite le détour. En tout cas, de notre côté, nous y planifions déjà de prochaines vacances.

                            J'ai été ravie d'avoir pu contribuer à l'organisation de ce meeting et je vous promets que ce ne sera pas le dernier. Oooohhh que non.

                            Bon courage à tous ceux qui sont en route pour rentrer, une pensée toute particulière pour ceux qui ont eu des ennuis mécaniques. En espérant que vous garderez quand même un bon souvenir de la Suisse...
                            Dernière modification par Betty Boop, 15 août 2011, 21h22.
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                              Quelques mots pour résumer ce meeting Suisse 4 : superbe, grandiose, excellente ambiance, paysages magnifiques, découvertes gastronomiques, soleil, routes géniales......

                              Voilà encore un meeting CNM qui aura une place importante dans ma boîte à souvenirs

                              Merci aux organisateurs pour tout ce travail qui n'a pas toujours été évident

                              Merci aux participants pour la bonne ambiance qui a régné durant tout ce week-end.

                              Merci aussi à tous mes copilotes du week-end pour le bon temps passé ensemble

                              Pour moi, il y avait encore quelques cols au programme cet après-midi en compagnie de Guilaine, Joël et Daniel. Et pour clôturer la soirée, Guilaine nous a fait découvrir la fondue à la tomate....miam

                              Demain, je pars soigner ma DPM au soleil
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

                                Phooootttooooossss !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X