Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011
Réduire
X
-
Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011
Envoyé par minicoop23 Voir le messagela deadline est quand pour les inscriptions?Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
-
Envoyé par minicoop23 Voir le messageEn pleine réflexion pour moi après l'invitation de Guilaine, la deadline est quand pour les inscriptions?
Commentaire
-
Envoyé par mini-desi Voir le messageJe vous donne ma réponse demain.. Jusqu'à présent je ne pensais pas venir.. Mais après réflexion je ne peux manquer à ça.. Je négocie pour changer de semaine avec ma collègue et hop une blonde de plus, et pas des moindres ^^
J'aurai une place de copiloteMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par mini-desi Voir le messageJe vous donne ma réponse demain.. Jusqu'à présent je ne pensais pas venir.. Mais après réflexion je ne peux manquer à ça.. Je négocie pour changer de semaine avec ma collègue et hop une blonde de plus, et pas des moindres ^^
Commentaire
-
Envoyé par minicoop23 Voir le messageEn pleine réflexion pour moi après l'invitation de Guilaine, la deadline est quand pour les inscriptions?
Commentaire
-
Pom pom pom...Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par minicoop23 Voir le messageDéjà j'ai pas 280cv hein et ta présence agit comme un répulsif sur moi, j'ai encore 10 jours pour décider!
Commentaire
-
Bon, je vois que notre meeting rencontre un vif succès et ça me fait plaisir, comme vous le savez, le Team Suisse et un peu comme Ducros, il se décarcasse!
Mais je vous demande juste de ne pas pourrir l'ambiance, tous le monde est bienvenu, (même les Genevois et les Belges ) et vous ne serai pas obligé de manger à la même table ni de boire la même bière!
A bonne entendeur.
Mini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
-
On peut amener notre chocolat ?Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageOn peut amener notre chocolat ?
Mini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
-
Envoyé par Pierran Voir le message...
Mais je vous demande juste de ne pas pourrir l'ambiance, tous le monde est bienvenu, (même les Genevois et les Belges ) et vous ne serez pas obligé de manger à la même table ni de boire la même bière!
A bonne entendeur.
Commentaire
-
Envoyé par Pierran Voir le messageBeurk, le choc français est à l'image de leurs voiture, fade!
Et Dieu sait ce que le chocolat Belge est bon!!
On vous apportera des échantillons
By the way, si vous avez des commandes de bières belges et que le tout ne rentre pas dans le coffre de Bernard et Martine, MP qui de droit les loulous
Commentaire
-
Envoyé par Miss Apple Mini Voir le messagePs: il est résident belge, il va "concurrencer" Narberd/ Le Français vivant en Belgique/ XC90, plus communément appelé Bernard pour les "intimes"
Et Dieu sait ce que le chocolat Belge est bon!!
On vous apportera des échantillons
By the way, si vous avez des commandes de bières belges et que le tout ne rentre pas dans le coffre de Bernard et Martine, MP qui de droit les loulous
Commentaire
Commentaire