Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011

Je pense qu'on ne viendra pas Guilaine, j'attends une confirmation pour décider......

Commentaire

Ca y est confirmation du boulo, j'ai mes jours donc je viens avec une amie!!!! J'envois le chèque demain.... trop contente de participer!!!!

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
        Max & minisyl - 2 - hôtels OK - paiement en route
        Toujours pas reçu le paiement ou la liste n'est pas à jour?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
          là haut dans les belles montagnes..... Guilaine et Pierrand nous attendent.....
          Pas qu'eux...
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Hello, j'ai la permission de venir avec ma petite traction le samedi soir à Coire et de faire le reste du meeting ?
            &

Commentaire

Envoyé par Bonsaï Voir le message
              Hello, j'ai la permission de venir avec ma petite traction le samedi soir à Coire et de faire le reste du meeting ?
              Le même roadster MINI qu'il y a 2 ans ?

Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

J'en connais quelques-uns qui n'attendent qu'un signal pour venir avec leurs armes de guerre...
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

je te tiens au courant la semaine prochaine si nous venons, pas congé, donc pas évident ...
                  CNM 404
                  Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                    J'en connais quelques-uns qui n'attendent qu'un signal pour venir avec leurs armes de guerre...
                    Voilà donc un argument de poids pour faire pencher la balance en faveur du débarquement en Suisse.....

Commentaire

Je recherche activement un(e) copilote et j'espère que ça jouera ! (Je me met déjà en condition )

Commentaire

Faut que je vois qui me suis niveau co-pilote mais Me voit bien faire un petit Trip passant par la suisse vers ces dates la...
                        Faire le Vdd soir et Samedi et rentrer le dimanche sur Liege faire la fete le 14 au soir...
                        Je tiens au courant dans les semaines qui viennes!
                        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Petit arbre n'oublie pas tes valises, il y aura peut être du travail pour toi le soir dans les parkings des IBIS????????????????.

Commentaire

Moi je travaille mon voisin pour qu'il m'accompagne.
                            Histoire de faire la fête qq jours.
                            Christelle ne veut pas... Elle aime pas les virages..parait qu'il y en a qqun en Suisse
                            On est partis qq jours donc... je te tiens au courant mais moi je Veux venir.
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

Commentaire

Envoyé par Starfighter Voir le message
                              Moi je travaille mon voisin pour qu'il m'accompagne.
                              Histoire de faire la fête qq jours.
                              Christelle ne veut pas... Elle aime pas les virages..parait qu'il y en a qqun en Suisse
                              On est partis qq jours donc... je te tiens au courant mais moi je Veux venir.
                              Sinon tu viens avec christelle et elles vont faire prom-prom avec Aurore et la petite et nous on fait meeting!!!!!:king:

Commentaire

Envoyé par -Max- Voir le message
                                Toujours pas reçu le paiement ou la liste n'est pas à jour?
                                Même question que Max, j'ai envoyé le paiement et le bulletin d'inscription il y a un petit moment déjà .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

Commentaire

Chargement...
                                X