Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011
Réduire
X
-
Re : Meeting Mini Swiss United 13-15 août 2011
Envoyé par Betty Boop Voir le messageGuilaine, tu peux mettre à jour pour nous aussi.... tout est fait (et communiqué ici) depuis hier.Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
-
Envoyé par Bridget_J Voir le messagePost 1 mis à jour pour le paiement j'attends la confirmation de notre trésorier en chefMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par xc90 Voir le messagePour les organisateurs l'ex membre prénomé Dukham, va envoyer son bulletin d'inscription ce jour avec chèque, 3 personnes. Allez à la taverne maintenant.Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
-
Oui Guilaine, quand je les ai eus jeudi dernier ils avaient déjà réservé l'hôtel de Chur, ils devaient simplement voire avec Kiki (Christian) pour l'hôtel de Locarno, mais tout est ok pour eux, quand à Christian celà devrait arriver sous peu. Merci pour eux.
Commentaire
-
Envoyé par Bridget_J Voir le messageÇa sent le vécu j'ai des casquettes et de la crème solaire dans mon cab. On sait jamais si un petit belge conduit ça pourra servir
Envoyé par Minimarj Voir le messageHôtels réservés !Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par Minimarj Voir le messageUn meeting qui sent déjà bon l'air pur et le caoutchouc
Mini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
-
Envoyé par Pierran Voir le messageEt la bière en terrasse...
Commentaire
-
Des paiements sont arrivés ! Post n°1 mis à jour.
Je propose qu'au 1er juin les inscriptions soient ouvertes aux non membres et que le sujet bascule dans le forum public. Ou faudrait-il créer un nouveau post ??Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
Commentaire