Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin avis personnalisation !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : besoin avis personnalisation !

    Un bon carrossier saura faire la même teinte que ton aile par exemple et tu ne verras pas de différence.
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #32
      Re : besoin avis personnalisation !

      Envoyé par seblam Voir le message
      un bon carrossier saura faire la même teinte que ton aile par exemple et tu ne verras pas de différence.
      +1
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

      membre CNM n°336

      www.mikemaslowski.com

      Commentaire


      • #33
        Re : besoin avis personnalisation !

        en fait ........ la question de base c'était quand même, quesce que je pourrais mettre comme déco sympa ?

        Commentaire


        • #34
          Re : besoin avis personnalisation !

          Pour commencer, change les plastiques des passages de roue, ça ne coûte pas trop cher (comparativement à la peinture).

          Pour la portière, la solution "cache-misère" la plus simple reste l'autocollant :

          Par exemple déco Challenge (la noire) :

          (voiture de Minilove, photo Bastouk)

          Stickers avec numéro sur la portière (proposés par MINI) :
          Ancienne version :


          Nouvelle version :


          50th birthday :


          (photos Minimarj)

          Bon, là c'est trop :



          Mais le sticker "plaque rallye" tout seul peut faire l'affaire.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #35
            Re : besoin avis personnalisation !

            ben voilà !
            en fair je crois que j'aimerais faire faire un "numéro" mais sans le fond blanc ! ( le cercle evec le numéro dedans ) en fait la rayure dois pas se voir tant que çà ! car des amis sont allée voir et ils on rien vu la première fois !!!!
            mon principal problème reste les bandes noires sur le capot ca fait pas trop ? aucune n'en a sur ces exemples !!! ( très chouettes d'ailleurs !)
            le second problème sera le placement ( un peu plus en avant !)
            Dernière modification par Invité, 14 mars 2011, 10h43.

            Commentaire


            • #36
              Re : besoin avis personnalisation !

              Oui, ça peut aussi se faire sans le fond blanc :


              Envoyé par boup Voir le message
              mon principal problème reste les bandes noires sur le capot ca fait pas trop ? aucune n'en a sur ces exemples !!!
              Si j'avais pu te trouver des exemples avec des R56 jaunes à bandes noires et déco sur la portière je l'aurais fait...
              Tu dois pouvoir trouver facilement des exemples de MINI avec des bandes, je te laisse chercher.
              Au moins tu auras une voiture unique ! :king:
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #37
                Re : besoin avis personnalisation !

                trop bien merçi ! par contre je crois que je rajouterai un cercle autour !
                évidement je suppose qu'il faut faire les 2 portières ,

                Autre question cela se voit lorsqu"on retire ce genre de stickers ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : besoin avis personnalisation !

                  On discute, on discute mais on pourrais voir la portière ?
                  Un passage en carrosserie sans repeindre pourrait aller (wetstanding, polissage pourrait-être suffisant) ou repeindre mais 400 € pour une portière ! ... Et un numéro sur la portière mais peint non ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : besoin avis personnalisation !

                    peux essayer de faire une photo ! mais je ne pense pas qu'on verra quelque chose ! ( du blanc sur du jaune, en plus mauvais appareil ! vais voir !!)
                    c'est vrai pourrions mettre un fond jaune dans le cercle ! ce serait surement plus simple ! mais là encore faut trouver la bonne teinte !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : besoin avis personnalisation !

                      Envoyé par boup Voir le message
                      c'est vrai pourrions mettre un fond jaune dans le cercle ! ce serait surement plus simple ! mais là encore faut trouver la bonne teinte !
                      Compliqué à mon avis .
                      J'ai galement une rayure sur ma portière, mais la peinture n'a pas été abimée juste un peu renfoncée, ça ne se voit pas énormément puisqu'en bas de la portière et moi même avec l'habitude je ne la voi plus.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : besoin avis personnalisation !

                        je pense que c'est ce qui va finir par arriver ........
                        Ca me fache juste parce que j'en prends hyper soin, tous les jours je pars travailler plus tôt pour avoir une place au fin fond du parking, ce sont des places en créneau très grandes ou il y a toujours les mêmes voitures ! a midi je vais la voir...pour voir si tout va bien ! alors certes la rayure n'est peut-etre pas aussi voyante que moi je la voit! mais je sais quand même qu'elle est là et ca suffit a m'enerver !

                        Après je suppose qu'il n'y a pas de risque que ca rouille ! si on ne fait rien ! je pense que c'est juste le vernis qui est bien entamé !, en fait c'est gratté comme si on avait frotté fort avec un scotch brite !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X