Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin avis personnalisation !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin avis personnalisation !

    Bonjour a tous !
    Voilà le problème : mardi dans un rond point une espèce de borne verte en plastique a agressée ma mini !!!!
    résultat des courses les plastiques de roues devant et derrière rayés et surtout une rayure d' environ 3cm de haut sur 15 cm de long sur le millieu de la portière ( plutot vers l'avant ) j'ai de la chance la rayure se voit pas trop car la voiture est jaune !!
    Malgré tout je ne vois que ça !!! j'ai bien pensé a faire repeindre la portière mais j'ai peur d'avoir une différence de teinte !!!
    Là m'est venue l'idée lumineuse !! pourquoi pas un autocollant ! j'ai toujours revé de la personnaliser un peu !
    Mais là je sèche ! j'ai peur que ce soit trop chargé avec les bandes sur le capot !!!
    si vous avez des idées je suis preneuse !!!!!
    merçi !

  • #2
    Re : besoin avis personnalisation !

    Tu es sûre que c'est la borne qui a aggressé la voiture ??

    Est-ce que tu as une bosse ou est-ce juste rayé ? Car s'il y a une bosse, je le ferais refaire, un autocollant ne la masquera pas.

    En tout cas voilà un site qui pourra te donner quelques idèes. Les types d'autocollants sont assez variés (en fonction d'où se situe ta bosse )
    Par
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin avis personnalisation !

      franchement je ne vois pas pourquoi je serais allée me frotter a cette borne !!!!!!
      Non a première vue pas de bosse !!!
      Il me semblait qu'il existait chez mini un numéro pour mettre sue les portières je ne letrouve plus !!!

      J'ai rien contre le fait de faire repeindre mais j'ai déjà vu beaucoup de voitures ou ca se voyait !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : besoin avis personnalisation !

        Sur le milieu de la portière, je ne mettrais pas d'autocollant.
        A part un chiffre et encore... sur une jaune j'ai des doutes.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : besoin avis personnalisation !

          que faire alors ? des petits papillons ? va faire bizarre avec les bandes non ? en plus il en faudrait des 2 cotés non ?

          Commentaire


          • #6
            Re : besoin avis personnalisation !

            le numéro a un fond blanc ?

            Commentaire


            • #7
              Re : besoin avis personnalisation !

              http://www.mini-graphics.co.uk/

              Attention à l'effet Bzzzz Bzzz



              Bien sur, il faut faire les 2 cotés identiques.
              Ou autre solution, tu fais un meeting et tu gardes les stickers.

              Pour moi, je fais repeindre; si c'est bien fait ça ne se verra pas.
              Au point de vu cout, je pense pas que ce sera plus cher.
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • #8
                Re : besoin avis personnalisation !

                bon on oublie le numéro trop gros, et puis mal placé ! c'est plus vers l'avant !

                Je ne connait pas de bon carrosier pour faire repeindre ! puis faudrait faire toute la portière ! si c'est loupé ce sera pire !! en plus je vois tout !!!

                J'ai qu'à lui mettre des rayures et deux antennes !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : besoin avis personnalisation !

                  plus en avant !
                  Alors c'est ça :

                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : besoin avis personnalisation !

                    en fait entre les deux ! non abandonnons le numéro !
                    Les papillons ? pourrait en mettre un plus grand et 2 petits, puis encore 2 petits derrière de l'autre coté près du réservoir !
                    Mais je crois que les papillons je vais me lasser et ca ne passera peut etre pas avec les bandes sur le capot !! trop chargé ?
                    Bon après je connait un décorateur qui ne ferait ce que je veux !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : besoin avis personnalisation !

                      Envoyé par Starfighter Voir le message
                      Ou autre solution, tu fais un meeting et tu gardes les stickers.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : besoin avis personnalisation !

                        moi perso les stickers je ne suis pas fan.
                        je trouve que la mini est vraiment belle d'origine.

                        moi on m'a griffé tout le côté passager, et tout le coffre, j'ai fait repeindre à la concession, et ça ne se voit pas du tout.

                        il y en avait pour 1400€ mais c'est l'assurance qui a pris en charge.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : besoin avis personnalisation !

                          Des papillons, des fleurs façon short hawaïen, des taches de vaches, tout est possible

                          Et avec du polish, tu n'arrives pas à ravoir les griffes vertes ?
                          Sinon, une peinture bien faite ne devrait pas trop se voir. Surtout si tu n'as pas une voiture de plus de 10 ans dont la couleur est complètement délavée...

                          Pour ce qui est des plastiques noirs, ça vaut 20-40€ neuf en concession, en fonction de la pièce en question. Pas la mer à boire quoi
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : besoin avis personnalisation !

                            Une peinture coûtera clairement plus chère que des stickers !! Une autre solution peut être un bon detailing, mais au final c'est pas donné non plus !!
                            Dernière modification par PonPon/, 10 mars 2011, 10h09.
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : besoin avis personnalisation !

                              prends le temps d'réfléchir, tu vas pas peindre et repeindre...
                              choix important...
                              courage !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X