Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche de photo (Changement de mini inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

    Envoyé par Elbozo Voir le message
    Voila ma dernière config sur miniusa... Elle est quand meme plus jolie comme ca...
    Très belle comme ça!

    Commentaire


    • #47
      Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

      Bon apres, le but du topic n'était pas vraiment de demander de l'aide concernant le choix de la couleur (bien qu'un avis extérieur m'interessait) mais surtout:

      D'une de trouver des photos réels de mes configurations (principalement la noir) et et de l'habitacle (zone du levier de vitesse avec chrome line et fonctoin visual boost) et de deux d'obtenir des réponses a mes interrogations (Fonctionnement du GPS, des retours d'expériences sur l'achat HT pour export...)

      Commentaire


      • #48
        Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

        Je crois que c'est raté. :king:
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #49
          Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Je crois que c'est raté. :king:
          Je crois oui, d'ailleurs es ce que tu sais comment supprimer le sondage du topic ? J'ai cherché mais pas trouvé...

          Commentaire

          Chargement...
          X