Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche de photo (Changement de mini inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

    Rouge c'est fun et vivant avec des jantes noirs et alu.
    Noir c'est classe mais toujours sale et les jantes blanches parait que c'est aussi tout le temps sale
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #17
      Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

      Merci a tous pour vos avis. Je pense m'orienter vers la noir... Après concernant les photos personne n'a de photo "amateur" mais de qualité de configuration assez proche? Ni de l'intérieur au niveau du levier de vitesse avec chrome line et GPS (sur cooper S).

      Après concernant le GPS, pour ceux qui l'ont qu'en pensez vous? Que peut on faire avec en plus de l fonction GPS?(j'ai un iPhone). En ce qui concerne le trafic es fiable? Es représenté sur la carte un peu comme ce que fais TomTom ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

        C'est les rouches qui ont gagnés

        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #19
          Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

          Tiens j'ai une autre question, dans le configurateur, le choix des jantes est vachement limité. En concession on peux avoir accès aux autres jantes ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

            Demande à Mathbxl, il est champion du monde de configurateur MINI. :king:
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

              Envoyé par Elbozo Voir le message
              Tiens j'ai une autre question, dans le configurateur, le choix des jantes est vachement limité. En concession on peux avoir accès aux autres jantes ?
              Pour essayer les jantes accessoires, direction le configurateur US, bien plus complet
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

                Ok, merci du tuyau !

                et concernant les tarifs des jantes accessoires et leurs combinaison avec le pack Red Hot chili par exemple. Car si j'ai bien compris dans le pack chili ya deja des cross spoke 17" d'inclu, donc j'imagine que si on prend le pack mais 'autre jante le delta a payer n'est pas le prix total des jantes mais juste la différence de prix.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

                  Envoyé par Elbozo Voir le message
                  Et concernant les tarifs des jantes accessoires et leurs combinaison avec le pack Red Hot chili par exemple. Car si j'ai bien compris dans le pack chili ya deja des cross spoke 17" d'inclu, donc j'imagine que si on prend le pack mais 'autre jante le delta a payer n'est pas le prix total des jantes mais juste la différence de prix.
                  Non Pour les jantes accessoires tu payes l'ensemble des trains de roues. A toi de négocier avec ta concession pour qu'ils te rachètent les jantes que tu ne veux pas ou alors à ta charge de les revendre.
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

                    Merci du tuyau pour le configurateur US, il est nettement meilleure, plus de choix, plus rapide, rendu 3D de meilleure qualité (sauf l'habitacle que je préfère en version FR).
                    Voici donc la version noir avec les jantes que je souhaite réellement et les longues portées !
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

                      Belle config' !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

                        Par contre, j'ai pas le prix sur le configurateur mini fr de l'entré d'air chromé, de ces jantes et des longues portées. Quelqu'un saurait me renseigner ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

                          Cette config me rappelle vaguement quelque chose

                          Par contre pour moi, c'est soit les chromes soit le blanc, mais les deux ça le fait pas !! Avec les chromes de partout j'oublierais les bandes blanches !! Ou alors tu les gardes et tu oublies la prise d'air et les retro chromes.

                          Pour les prix : LP dans les 400€ posées, prise d'air 60€.
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)



                            Uploaded with ImageShack.us
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

                              Merci ponpon pour les tarifs, et pour te faire plaisir, la voila sans les bandes blanches...
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par Invité, 10 mars 2011, 11h20.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Recherche de photo (Changement de mini inside)

                                @Starfighter : Tu devrais mettre tes photos directement dans ton message via "pièce jointe" c'est beaucoup plus facile et agréable pour les regarder.

                                par contre, j'ai testé avec le configurateur US en rouge et j'avoue que je n'aime pas trop... dsl

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X