Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous du White Silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous du White Silver

    Bonjour, le titre en dit long...
    J'aimerais connaître votre avis sur une Mini Cooper D White Silver...

  • #2
    Re : Que pensez-vous du White Silver

    C'est bien la couleur de la Candem ? Perso , j'adoreeeeeeeeeeeeeee

    Commentaire


    • #3
      Re : Que pensez-vous du White Silver

      Oui c'est bien ça.
      Tu ne trouves pas la couleur un peu trop "fade" pour une MINI?

      Commentaire


      • #4
        Re : Que pensez-vous du White Silver

        Perso je viens de commander mon clubman de cette couleur.
        alors que ma hatch est rouge actuellement

        Commentaire


        • #5
          Re : Que pensez-vous du White Silver

          J'ai aussi pris ma Cooper D en White Silver mais j'ai peur que cette couleur soit trop "fade" pour une MINI...

          Commentaire


          • #6
            Re : Que pensez-vous du White Silver

            C'est sûr que c'est un peu fade comme couleur, mais très joli quand même
            Le Chili Red ou le hot Orange flashent beaucoup plus, mais certains peuvent trouver ça trop voyant.

            À toi de choisir ce qu'il te plait le plus !
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Que pensez-vous du White Silver

              J'ai peur qu'on ne me dise "BEURK" une MINI grise... MDR!

              Commentaire


              • #8
                Re : Que pensez-vous du White Silver

                Envoyé par David.T Voir le message
                J'ai peur qu'on ne me dise "BEURK" une MINI grise... MDR!
                Je trouve le White Silver vraiment réussi. Sur la Camden il me plaisait vraiment beaucoup. Et je ne trouve pas qu'il fasse si gris que ça. J'aime beaucoup.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Que pensez-vous du White Silver

                  Je possede une R56 Pure Silver et j'adore malgré ce que tout le monde dit, c'est sympa avec le toit noir. Pour reparler du White silver je trouve cette couleur sublime car peut etre passe-partout, mais avec des reflets au soleil et à la lumiere qui sont magnifiques je trouve. Si j'avais pu choisir la couleur de la mienne j'aurais choisi cette couleur ou le blanc du countryman mais ca c'est pas dispo et c'est bien dommage :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Que pensez-vous du White Silver

                    Le white silver est super beau, mais perso j reste dans le "classique"
                    la premiere etait astro black, l'actuelle est chili red et la future sera...
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Que pensez-vous du White Silver

                      Midnight black!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Que pensez-vous du White Silver

                        Ben j'espère avoir fait un bon choix...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Que pensez-vous du White Silver

                          Je viens de commander ma S il y a quelques semaines et n'aimant pas trop les couleurs (tout au moins pour MA voiture car je trouve que les couleurs meme flashy se pretent tres bien a la Mini), j'ai beaucoup hésité pour la couleur entre le White silver et le Midnight Black.

                          Malgré l'entretien que cela impose et le fait que ma précédente était Astro Black, j'ai finalement choisi le noir pour plusieurs raisons:
                          -les chromes ressortent mieux sur le noir
                          -le gris White silver est joli avec une belle luminosite au soleil par exemple (presque blanc) mais sinon le gris me parait trop fade.
                          -l'attrait du noir pour la revente (surtout sur des modèles tres bien equipés) car cette clientèle est tres classique et le noir est la couleur privilegiée dans leur choix.
                          J'ai revendu mon astro black en 3 jours justement parce qu'eille etait noire, c'etait un des criteres pour l'acheteur.
                          -le noir donne un aspect visuel encore plus compacte a la Mini
                          -l'effet sobre, brillant et classe de ce noir sur la S
                          -l'avis de mes amis: "prends en noir, prends en noir!" (pour la raison ci dessus)

                          Ce n'est bien sur que mon avis et mon choix pour ma nouvelle Mini.
                          Ton choix sera de toute facon le bon, le principal c'est qu'elle te plaise telle que tu l'as configurée.
                          Dernière modification par Invité, 06 mars 2011, 08h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Que pensez-vous du White Silver

                            Envoyé par David.T Voir le message
                            Oui c'est bien ça.
                            Tu ne trouves pas la couleur un peu trop "fade" pour une MINI?
                            Non pas du tout, y a pas 36 choix, ou tu fais dans le classique plutôt sobre ou tu fais dans le flash.
                            Si tu aimes les chromes, c'est sur que le noir les met en valeur, pour les couleurs flash style Spicyorange ou le bleu turquoise y a toujours la peur de se lasser et le problème de la revente. ( Rouge , noir ou blanc se revende mieux )
                            Si tu trouve une belle association de couleur, un peu originale pour des bandes et des rétros, elle sera superbe ta White Silver.
                            Une Mayfair Pepper white avec des bandes caramel et le cuir caramel, je trouve cela très beau.
                            Voila un avis parmi d'autre, tout est question de goûts,tant que ta mini te plait...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Que pensez-vous du White Silver

                              Je ne suis pas fan du Pure Silver que je trouve trop fade pour une MINI, étant plutôt adepte de couleurs "flashy". Mais le White Silver est nettement mieux, c'est un blanc aux tons nacrés-gris du plus bel effet, surtout si on y ajoute des éléments personnels (bandes, coques de rétro, etc.) elle fera tout sauf "commune".
                              Mais comme dit dedero, l'essentiel, c'est qu'elle te plaise à toi.....
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X