Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous du White Silver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Que pensez-vous du White Silver

Après l'avoir vu en concession, version SD avec fonds de phare noirs et conikal noires, j'ai regretté d'avoir pris la mienne en white pepper ! Une splendeur !
    Cooper S LCI
    White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
      Tu sais, en même temps, ce qui est génial avec la Mini c'est que tu la fais à TON image. Donc franchement, si tu l'a choisi en ws c'est qu'elle te plais de cette couleur et l'avis des autres a la rigueur ben tu t'en t'en fout ! :evillaugh
      Clairement
      Ce que les gens pensent de mes Mini, perso, j m'en tape royalement
      D toute façon, généralement, les gens adorent

Mais avec le recul, je trouve ce white silver superbe en photo ou en showroom, mais un peu moins une fois en exterieur...
      Idealement, il faudrait souder une armature complete au dessus de la Mini, avec des neons et une lumiere artificielle histoire de rouler non stop dans des conditions d'eclairages "showroom"

OK
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
        Clairement
        Ce que les gens pensent de mes Mini, perso, j m'en tape royalement
        D toute façon, généralement, les gens adorent

Mais avec le recul, je trouve ce white silver superbe en photo ou en showroom, mais un peu moins une fois en exterieur...
        Idealement, il faudrait souder une armature complete au dessus de la Mini, avec des neons et une lumiere artificielle histoire de rouler non stop dans des conditions d'eclairages "showroom"

OK
        Ahah ouais sors Mike ! On est pas dans Fast & furious 1 ! Moi, je dis vive le Midnight Black et ouais Mini, c'est avant tout, SA personnalisation et pas LA personnalisation que les autres veulent !

Commentaire

Envoyé par Crashtwo Voir le message
          Ahah ouais sors Mike ! On est pas dans Fast & furious 1 ! Moi, je dis vive le Midnight Black et ouais Mini, c'est avant tout, SA personnalisation et pas LA personnalisation que les autres veulent !
          exacte!
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Tant que c'est pas des damiers...

Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Bonjour! :-)

Entre-temps je présume que tu as reçu ta Mini. En faisant une recherche sur le net je suis tombée sur ton dilemme, et je suis dans le même dilemme que toi! :-/
              Alors finalement tu l'aimes en White Silver?

J'adore la couleur blanche, par contre je "déteste" le gris sur les voitures.

La Pepper White, ça fait "sale"... alors je ne sais pas quoi choisir, car le blanc n'est pas disponible chez la Mini.
              La White Silver me parait superbe, mais je n'en ai jamais vu en "vrai" juste en photo, et j'ai peur d'être déçue.

A savoir que c une Cabrio que j'achètes!

Merci :-)
              Sandra

Commentaire

BettyBoop est demandée !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Hello a tous
                  Ma JCW est white silver toit rouge bande verte et rouge et interieur cuir vert une tuerie!!!!

Commentaire

Avé des photos c'est plus parlant!!!!
                    Mini R50 cooper + R55 cooper s

Commentaire

Envoyé par alule Voir le message
                      Hello a tous
                      Ma JCW est white silver toit rouge bande verte et rouge et interieur cuir vert une tuerie!!!!
                      O_ô je veux voir parce que là ça me fait peur...

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                        BettyBoop est demandée !
                        Présente !

Envoyé par Lucky78 Voir le message
                        je "déteste" le gris sur les voitures.

La Pepper White, ça fait "sale"... alors je ne sais pas quoi choisir, car le blanc n'est pas disponible chez la Mini.
                        La White Silver me parait superbe, mais je n'en ai jamais vu en "vrai" juste en photo, et j'ai peur d'être déçue.

A savoir que c une Cabrio que j'achètes!
                        Cabrio Cooper S white silver.
                        Comme toi, je n'aime pas le PiWi (pepper white)... trop commun. Et je n'aime pas le "pure silver" ou gris sur les voitures non plus.... trop commun aussi.
                        Le white silver est l'idéal - un blanc perlé, légèrement métalisé. Par temps sombre, il fera un gris-blanc assez vif. Au soleil, c'est un blanc perlé du plus bel effet.
                        Va voir mes photos en lien dans ma signature

C'est fou, j'avais zappé ce topic, lorsque je "dervichais" ma config et pourtant j'avais posté dedans en 2011...
                        Dernière modification par Betty Boop, 22 août 2013, 20h53.
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Salut,

Effectivement je ne suis pas déçu, par contre, si tu tiens absolument à conserver ce "white" il te faudra la garder le plus souvent propre...

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                            Et je n'aime pas le "pure silver" ou gris sur les voitures non plus.... trop commun aussi.
                            Sur les MINI un peu moins .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                              Je ne suis pas fan du Pure Silver que je trouve trop fade pour une MINI, étant plutôt adepte de couleurs "flashy".

Pfff le Pure Silver est très bo avec la toit noir ;

Je referais une série de photo plus net quand j aurai fais encore quelques modifications sur la mienne que je kiff trop - quand je la voie je souris en me disant qu elle est trop belle et sera encore mieux avec les prochaine petites modifcations (malheureusement je pourrais pas faire tout ce que je veux dessus car le budget...) et quand je la laisse dans le parking je me retourne une dernière fois de loin avant de rentrer chez moi

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                                Sur les MINI un peu moins .
                                En effet.

Envoyé par Neogip94 Voir le message
                                Pfff le Pure Silver est très bo avec la toit noir ;

Je referais une série de photo plus net quand j aurai fais encore quelques modifications sur la mienne que je kiff trop - quand je la voie je souris en me disant qu elle est trop belle et sera encore mieux avec les prochaine petites modifcations (malheureusement je pourrais pas faire tout ce que je veux dessus car le budget...) et quand je la laisse dans le parking je me retourne une dernière fois de loin avant de rentrer chez moi
                                Héhé j'adore quand on me prouve que j'ai tort
                                Mais chacun ses goûts et c'est ça qui est bien avec la MINI on a des possibilités infinies de personnalisation
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Chargement...
                                X