Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous du White Silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Que pensez-vous du White Silver

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Héhé j'adore quand on me prouve que j'ai tort
    Mais chacun ses goûts et c'est ça qui est bien avec la MINI on a des possibilités infinies de personnalisation

    Commentaire


    • #47
      Re : Que pensez-vous du White Silver

      Envoyé par David.T Voir le message
      Salut,

      Effectivement je ne suis pas déçu, par contre, si tu tiens absolument à conserver ce "white" il te faudra la garder le plus souvent propre...
      C'est plus salissant que ma dark silver? Je penser que vu que le white silver est plus clair ça le serai moins?

      Commentaire


      • #48
        Re : Que pensez-vous du White Silver

        Non le white silver n'est pas salissant, mais comme l'a dit falip, les traces de goudrons se voient forcément plus......

        Mais un coup de karcher régulier éliminera le problème et laissera le white silver encore plus éclatant!!!
        Dernière modification par marineyann, 27 août 2013, 14h23.
        Mini R50 cooper + R55 cooper s

        Commentaire


        • #49
          Re : Que pensez-vous du White Silver

          Envoyé par marineyann Voir le message
          Non le white silver n'est pas salissant, mais comme l'a dit falip, les traces de goudrons se voient forcément plus......

          Mais un coup de karcher régulier éliminera le problème et laissera le white silver encore plus éclatant!!!
          Merci de ta réponse...

          Commentaire

          Chargement...
          X