Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Countryman Cooper SD!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Countryman Cooper SD!

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Bon, on arrête ou on arrête ?
    On fera des photos ce w-e... si on a envie.
    Si on y arrive!!
    Bon, on y va?

    Commentaire


    • Re : Countryman Cooper SD!

      Coté teinte OXFORD GREEN et vu les réponses je crois que je vais devoir prendre RDV chez mon ophtalmo;
      Mais peut être aurais je de votre part plus de réponses quant aux points forts et faibles concernant les qualités routières de cette belle voitureserait intéressant .
      Un retour d'expérience d'un long voyage 500/700 km (tour de rein, mal de dos, oreilles casséées, fesses en feu, fatigue etc;;;
      Merci par avance pour vos commentaires

      Commentaire


      • Re : Countryman Cooper SD!

        Envoyé par insomniak Voir le message
        Mdr
        oui c'est à quel sujet?

        Envoyé par SL Lover Voir le message
        Coté teinte OXFORD GREEN et vu les réponses je crois que je vais devoir prendre RDV chez mon ophtalmo;
        Mais peut être aurais je de votre part plus de réponses quant aux points forts et faibles concernant les qualités routières de cette belle voitureserait intéressant .
        Un retour d'expérience d'un long voyage 500/700 km (tour de rein, mal de dos, oreilles casséées, fesses en feu, fatigue etc;;;
        Merci par avance pour vos commentaires
        comme je suis vieux, con et fatigué c'est une voiture qui me va très bien!!!!:king:

        Commentaire


        • Re : Countryman Cooper SD!

          L'abonné que vous avez demandé est momentanément absent. Veuillez attendre le CR du meeting Suisse. :king:

          Tiens, pour patienter intelligemment : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=42433
          Dernière modification par Paul_e, 11 août 2011, 15h21.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : Countryman Cooper SD!

            Ah voilà une bonne réponse.

            Le confort est aussi important que le look et pourtant la place consacrée à ce sujet est minime dans le forum.
            Seriez vous frileux d'aborder le sujet?
            Y a pas de quoi pourtant.
            J'accorderai plus de crédits à vos dires qu'à ceux du vendeur mais peut être n'utilisez vous votre mini que pour faire des tours mini?

            Commentaire


            • Re : Countryman Cooper SD!

              Euh... on va mettre tes propos sur le compte de la fatigue de fin de semaine.

              Je te propose de créer un sujet pour discuter du confort des MINI, qui semble te tenir à coeur, plutôt que de transformer ce topic en lieu de conflit, ça te va ?
              Dernière modification par Paul_e, 11 août 2011, 16h45.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : Countryman Cooper SD!

                "L'ESPRIT CLUB : Pilier de notre communauté

                L'esprit club, qu'est ce que c'est ?
                C'est la passion du plaisir de conduire, le partage d'un certain art de vivre, le goût de la liberté, des voyages en MINI, des grands espaces, des rencontres enrichissantes avec d'autres passionnés et de l'Automobile en général, dans l'esprit "Gentlemen Drivers".
                (...)
                Le respect est une valeur essentielle de notre forum et vaut pour chacun. Si par exemple vous n'aimez pas le véhicule d'un membre alors inutile de poster un message public pour lui dire que sa voiture est nulle, ce genre de remarque n'a aucun intérêt pour les lecteurs.
                (...)
                Les sujets ou messages ne correspondant pas à l'esprit voulu par le club seront tout simplement supprimés et des sanctions pourront être prises. "
                "Un « troll » est une personne qui provoque le conflit dans un débat sans rien apporter de constructif. Il est interdit sur le forum. N'hésitez pas à signaler ce genre de comportement aux Modérateurs."

                Comme cité précédemment, un membre reviendra vers vous pour vous donner son ressenti sur le confort dans le Country après plus de 800km à son bord.
                Un peu de patience donc.

                Commentaire


                • Re : Countryman Cooper SD!

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Euh... on va mettre tes propos sur le compte de la fatigue de fin de semaine.


                  evillaughevillaugh pas tout compris.... ou alors je veux pas
                  CNM # 445

                  Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                  Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                  Commentaire


                  • Re : Countryman Cooper SD!

                    Bah oui, c'est sûr qu'on est pas du genre à se taper 2500 bornes juste pour aller en meeting ici....
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • Re : Countryman Cooper SD!

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      L'abonné que vous avez demandé est momentanément absent. Veuillez attendre le CR du meeting Suisse. :king:

                      Tiens, pour patienter intelligemment : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=42433
                      Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                      "L'ESPRIT CLUB : Pilier de notre communauté

                      L'esprit club, qu'est ce que c'est ?
                      C'est la passion du plaisir de conduire, le partage d'un certain art de vivre, le goût de la liberté, des voyages en MINI, des grands espaces, des rencontres enrichissantes avec d'autres passionnés et de l'Automobile en général, dans l'esprit "Gentlemen Drivers".
                      (...)
                      Le respect est une valeur essentielle de notre forum et vaut pour chacun. Si par exemple vous n'aimez pas le véhicule d'un membre alors inutile de poster un message public pour lui dire que sa voiture est nulle, ce genre de remarque n'a aucun intérêt pour les lecteurs.
                      (...)
                      Les sujets ou messages ne correspondant pas à l'esprit voulu par le club seront tout simplement supprimés et des sanctions pourront être prises. "
                      "Un « troll » est une personne qui provoque le conflit dans un débat sans rien apporter de constructif. Il est interdit sur le forum. N'hésitez pas à signaler ce genre de comportement aux Modérateurs."

                      Comme cité précédemment, un membre reviendra vers vous pour vous donner son ressenti sur le confort dans le Country après plus de 800km à son bord.
                      Un peu de patience donc.
                      3000?:king:

                      Commentaire


                      • Re : Countryman Cooper SD!

                        C'est bon, pas la peine de remettre une couche quoi, Monsieur ne nous connait pas.. ^^

                        Commentaire


                        • Re : Countryman Cooper SD!

                          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                          C'est bon, pas la peine de remettre une couche quoi, Monsieur ne nous connait pas.. ^^
                          C'est grave, docteur?

                          Commentaire


                          • Re : Countryman Cooper SD!

                            Vous,principalement MATHBXL, n'avez pas compris le sens de mon intervention.
                            Je voulais juste connaître l'avis de passionnés et d'utilisateurs de cette nouvelle Mini SD sur ses qalités routières .
                            Normal avant de la commander, non?
                            Par ailleurs j'adhère totalement à l'esprit club comme il est décrit plus haut et même que j'y ajouterais une phrase sur les échanges, le partage d'idées.
                            Vous n'avez pas sû répondre à mes attentes.
                            Dommage!!!!!! et après m'être fait allumer de la sorte je ne peux que vous souhaiter "Bonne route" en Mini Countrymann SD et amusez vous entre vous .

                            Commentaire


                            • Re : Countryman Cooper SD!

                              Envoyé par SL Lover Voir le message
                              Vous,principalement MATHBXL, n'avez pas compris le sens de mon intervention.
                              Je voulais juste connaître l'avis de passionnés et d'utilisateurs de cette nouvelle Mini SD sur ses qalités routières .
                              Normal avant de la commander, non?
                              Par ailleurs j'adhère totalement à l'esprit club comme il est décrit plus haut et même que j'y ajouterais une phrase sur les échanges, le partage d'idées.
                              Vous n'avez pas sû répondre à mes attentes.
                              Dommage!!!!!! et après m'être fait allumer de la sorte je ne peux que vous souhaiter "Bonne route" en Mini Countrymann SD et amusez vous entre vous .
                              Bonjour cher Sl..... je pense que le ton fut mal assimilé, en effet, personne n'a encore de retour sur de longs trajets, pour information, il sera possible d'avoir un retour dans quelques jours suite au meeting Suisse......
                              Dommage de le prendre de la sorte, et certain que vous pourrez compter sur nous pour vous donner des retours explicites
                              CNM # 445

                              Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                              Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                              Commentaire


                              • Re : Countryman Cooper SD!

                                Ben si on ne m'explique pas c'est sur que je ne comprends pas! Bonne route en Pagode!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X