Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Countryman Cooper SD!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Countryman Cooper SD!

    Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
    xc90, je te croyais au resto! sympa pour les copains de te voir jouer avec ton IPhone...
    Non j'attendais les copains dans mon cab au soleil, jusqu'au moment où des copines sont arrivées et là la fête à commencer???????????.

    Commentaire


    • Re : Countryman Cooper SD!

      Ti djuuu, on dirait une émission de téléréalité : "Divorce en direct" avec aujourd'hui "Chérie, je vais au resto avec des potes, ne m'attends pas avant 23h". Nous attendons vos témoignages !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • Re : Countryman Cooper SD!

        Je postule pour l'emission "Enfants illégitimes"
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Re : Countryman Cooper SD!

          ça va les filles un peu de Mojito p-e? :evillaugh

          Commentaire


          • Re : Countryman Cooper SD!

            S'il vous plait, je vous en prie.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Countryman Cooper SD!

              Bon, on veut en savoir plus sur ce Country, impressions et autres photos.

              Commentaire


              • Re : Countryman Cooper SD!

                Vraiment sympa Medhi !! Et il sera sûrement rare d'en croiser en Oxford Green

                Tout comme Bernard : que donne le sd avec le poids du country ? Bien sûr, rôdage oblige, tu n'as pas tiré dessus, mais comme il reste plus léger qu'une 118d, j'imagine que ça doit quand même bien avoiner
                Et niveau confort par rapport au clubby ? tu es en RF ??

                En tout cas bon rôdage (bientôt la Suisse, ça devrait le faire )
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • Re : Countryman Cooper SD!

                  Compte-rendu du 1er jour du Country : c'est haut! confortable, un peu lourd mais bon c'est normal...la conso après 3/4 de plein je suis a 6.8l/100km.

                  Le confort est très bon les sièges sont meilleurs que ceux des R56.

                  Le toucher de route est pas mal du tout la filtration des aspérités petites et moyennes est excellente les grosses moins.....

                  Le GPS est super bien!! pas encore essayé le connected car j'attends mon snap-in

                  Le coffre est énorme!!!!!la poussette, 2 sacs, et il y a encore 2/3 de coffre le volume intérieur est aussi très grand. Moi assis devant il y a encore de la place pour moi derrière.

                  Le moteur marche pareil que l'ancien D 110 ds la caisse de R56 à mon avis ça ira bcp mieux ds 2-3000km (un mec en Mito en à fait les frais....)

                  Voilà pour les 1ères impressions....

                  P.S. Le Harman/Kardon c'est une vrai tuerie!
                  Dernière modification par mathbxl, 06 juillet 2011, 08h42.

                  Commentaire


                  • Re : Countryman Cooper SD!

                    Tiens, le Harman/Kardon, c'est vraiment à recommander ? ou c'est juste pour les mélomanes et/ou Bling-bling ?

                    Et ces sensations par rapport à la suspension se font avec des 17 ou 18 pouces ?
                    Dernière modification par Cyrus602, 06 juillet 2011, 09h23.


                    Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

                    --- M'enfin !!! ---

                    Commentaire


                    • Re : Countryman Cooper SD!

                      Envoyé par Cyrus602 Voir le message
                      Tiens, le Harman/Kardon, c'est vraiment à recommander ? ou c'est juste pour les mélomanes et/ou Bling-bling ?

                      Et ces sensations par rapport à la suspension se font avec des 17 ou 18 pouces ?
                      je suis en 18 et pour le H/K si tu aimes écouter de la musique c'est hautement recommandable!

                      Commentaire


                      • Re : Countryman Cooper SD!

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        je suis en 18 et pour le H/K si tu aimes écouter de la musique c'est hautement recommandable!
                        Pour l'instant, à par la radio, je suis pas un gros fan de musique...

                        Par contre, pour la prochaine (plus que probablement le Countryman), je compte y mettre le pack Wired (GPS + connection GSM + Connected)...

                        DONC --> probable achat d'un iPhone --> Transfert de la musique --> connexion le plus souvent possible avec la radio --> utilisation plus fréquente de musique perso avec un son excellent --> Dilemme sur le H/K !

                        CQFD


                        Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

                        --- M'enfin !!! ---

                        Commentaire


                        • Re : Countryman Cooper SD!

                          Envoyé par Cyrus602 Voir le message
                          Pour l'instant, à par la radio, je suis pas un gros fan de musique...

                          Par contre, pour la prochaine (plus que probablement le Countryman), je compte y mettre le pack Wired (GPS + connection GSM + Connected)...

                          DONC --> probable achat d'un iPhone --> Transfert de la musique --> connexion le plus souvent possible avec la radio --> utilisation plus fréquente de musique perso avec un son excellent --> Dilemme sur le H/K !

                          CQFD
                          j'ai le connected avec l'iphone le H/K avec de la musique en numérique la qualité de son est juste parfaite!

                          Commentaire


                          • Re : Countryman Cooper SD!

                            H/K obligatoire surtout sur les nouvelles!

                            Commentaire


                            • Re : Countryman Cooper SD!

                              Le H/K est vraiment terrible et ca fait plus d'un an que je l'utilise tous les jours
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire


                              • Re : Countryman Cooper SD!

                                Merci pour les impressions .

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                Moi assis devant il y a encore de la place pour moi derrière.
                                Tu arrives à t'assoir devant et derrière en même temps , il est vraiment trop fort ce Mehdi
                                Dernière modification par So6', 07 juillet 2011, 08h37.
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X