bonjour quelqu’un sur paris pourrait m aider a monter la trappe chromée de la cooper s sur ma mini r56 ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
montage trappe essence cooper s
Réduire
X
-
Re : montage trappe essence cooper s
Cela devrait bien t'aider pour commencer!
Une petite présentation serait quand même sympa!
Bonne soirée!MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
Ex MINI Dooper Pepper White
CNM n°514 [Album Picasa]
-
Pour la présentation, c'est par ici que çà se passe
==> http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=37224
Pour le problème de ta trappe aucune idée pour l'instant mais je pense que des experts vont passer par là pour t'aider!MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
Ex MINI Dooper Pepper White
CNM n°514 [Album Picasa]
Commentaire
-
Envoyé par runner127 Voir le messageMERCI MAIS OU ON FAIT SA PRESENTATION ,
O FAITE SUR MINIRESSOURSE C EST UNE R53 DONC PAS PAREIL MON PROBLEME EST AU NIVEAU DE LA FERMETURE DE LA TRAPPE JE VOUDRAIT PAS La CASSER IL FAUT L ENLEVER OU BIEN ?
Mais :
Commentaire
-
slt à toi,
Perso, et par rapport à la doc, j'ai dû démonter le caoutchouc entre le réservoir et le tube de remplissage, et suite à ce démontage, tu as plus facile de le retirer de la trappe ! Pour ce qui est de la trappe, j'ai foré 3 petit trous, là ou il dit de mettre les cartes, et si tu regarde bien sur la trappe, il y a un espèce de marquage d'un diamètre d'un ou 2 milimetre, suite à ça, tu pourra insèrer 3 petites tigues métallique (tournevis) enfin d'écarter les 3 pattes, le tout, sans abimer la carrosserie !
Michel
Proprio d'une Cooper D (r56) de novembre 2009
Commentaire
-
Sorry, 2 trous (un, coté sup. gauche de la trappe et l'autre, coté sup., juste un cm de la tige) et non 3 ! Et pour ce qui est de la tige de fermeture (mon expérience), j'ai du enlever tout le capitonage (coté gauche du coffre) et démonter le mécanisme de la tige de fermeture, sinon, je ne vois pas comment faire d'autre pour pouvoir la remettre sans tout casser !
Commentaire
-
Envoyé par Mg-photo Voir le messageSorry, 2 trous (un, coté sup. gauche de la trappe et l'autre, coté sup., juste un cm de la tige) et non 3 ! Et pour ce qui est de la tige de fermeture (mon expérience), j'ai du enlever tout le capitonage (coté gauche du coffre) et démonter le mécanisme de la tige de fermeture, sinon, je ne vois pas comment faire d'autre pour pouvoir la remettre sans tout casser !Dernière modification par Minimarj, 24 février 2011, 09h01.
Commentaire
-
Envoyé par runner127 Voir le messagetu a comme meme demonter la roue ou tu a fait ca sans la demonter ?Envoyé par So6' Voir le messageDédicace à Laure .
Commentaire
-
Envoyé par Mg-photo Voir le messageSorry, 2 trous (un, coté sup. gauche de la trappe et l'autre, coté sup., juste un cm de la tige) et non 3 ! Et pour ce qui est de la tige de fermeture (mon expérience), j'ai du enlever tout le capitonage (coté gauche du coffre) et démonter le mécanisme de la tige de fermeture, sinon, je ne vois pas comment faire d'autre pour pouvoir la remettre sans tout casser !
le systéme de verrouillage de la trappe est fixé a celle ci ou indépendant ??
tu démonte le systéme de verrouillage puis la trappe, tu reposes la nouvelle et tu remontage le verrouillage, c'est bien ça ??
le verrouillage est solidaire de la trappe ??
merci pour ta réponse.
Commentaire
-
Envoyé par bbking Voir le messagesalut Mg-photo,
le systéme de verrouillage de la trappe est fixé a celle ci ou indépendant ??
tu démonte le systéme de verrouillage puis la trappe, tu reposes la nouvelle et tu remontage le verrouillage, c'est bien ça ??
le verrouillage est solidaire de la trappe ??
merci pour ta réponse.
A la 1er question, non le vérrrouillage est fixé au chassis !
Si je devais refaire le montage d'une 2eme trappe (et toujours d'après mon expérience) oui, il faut démonter le verrouillage, pour éviter de la plier. Et sourtout pour la faciliter
Bien regarder à remettre en place la trappe et le caoutchouc (autour de la trappe)
Bien à toi
Michel
Commentaire
Commentaire