Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage trappe essence cooper s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• montage trappe essence cooper s

bonjour quelqu’un sur paris pourrait m aider a monter la trappe chromée de la cooper s sur ma mini r56 ?

Re : montage trappe essence cooper s

Cela devrait bien t'aider pour commencer!

Une petite présentation serait quand même sympa!
    Bonne soirée!
    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
    Ex MINI Dooper Pepper White
    CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

lors de la commande de ma one d j ai commande en accessoire, la trape de la s aussi et pour le prix qu ils me demande pour la peinture et l installation, j ai vmt pas eu envie de me salir les mains

Commentaire

MERCI MAIS OU ON FAIT SA PRESENTATION ,
        O FAITE SUR MINIRESSOURSE
        C EST UNE R53 DONC PAS PAREIL MON PROBLEME EST AU NIVEAU DE LA FERMETURE DE LA TRAPPE JE VOUDRAIT PAS La CASSER IL FAUT L ENLEVER OU BIEN ?

Commentaire

Pour la présentation, c'est par ici que çà se passe
          ==> http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=37224
          Pour le problème de ta trappe aucune idée pour l'instant mais je pense que des experts vont passer par là pour t'aider!
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

Envoyé par runner127 Voir le message
            MERCI MAIS OU ON FAIT SA PRESENTATION ,
            O FAITE SUR MINIRESSOURSE
            C EST UNE R53 DONC PAS PAREIL MON PROBLEME EST AU NIVEAU DE LA FERMETURE DE LA TRAPPE JE VOUDRAIT PAS La CASSER IL FAUT L ENLEVER OU BIEN ?
            Bonjour et bienvenue !
            Mais :
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

slt à toi,
              Perso, et par rapport à la doc, j'ai dû démonter le caoutchouc entre le réservoir et le tube de remplissage, et suite à ce démontage, tu as plus facile de le retirer de la trappe ! Pour ce qui est de la trappe, j'ai foré 3 petit trous, là ou il dit de mettre les cartes, et si tu regarde bien sur la trappe, il y a un espèce de marquage d'un diamètre d'un ou 2 milimetre, suite à ça, tu pourra insèrer 3 petites tigues métallique (tournevis) enfin d'écarter les 3 pattes, le tout, sans abimer la carrosserie !
              Michel
              Proprio d'une Cooper D (r56) de novembre 2009

Commentaire

Sorry, 2 trous (un, coté sup. gauche de la trappe et l'autre, coté sup., juste un cm de la tige) et non 3 ! Et pour ce qui est de la tige de fermeture (mon expérience), j'ai du enlever tout le capitonage (coté gauche du coffre) et démonter le mécanisme de la tige de fermeture, sinon, je ne vois pas comment faire d'autre pour pouvoir la remettre sans tout casser !

Commentaire

Envoyé par Mg-photo Voir le message
                  Sorry, 2 trous (un, coté sup. gauche de la trappe et l'autre, coté sup., juste un cm de la tige) et non 3 ! Et pour ce qui est de la tige de fermeture (mon expérience), j'ai du enlever tout le capitonage (coté gauche du coffre) et démonter le mécanisme de la tige de fermeture, sinon, je ne vois pas comment faire d'autre pour pouvoir la remettre sans tout casser !
                  tu as quand même démonté la roue ou tu as fait ça sans la démonter ?
                  Dernière modification par Minimarj, 24 février 2011, 09h01.

Commentaire

Démontage de la roue et du capitonage du passage de roue pour justement démonter le caoutchouc entre le réservoir et le tube de remplissage.

Commentaire

Dédicace à Laure .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

Commentaire

Envoyé par runner127 Voir le message
                        tu a comme meme demonter la roue ou tu a fait ca sans la demonter ?
                        Envoyé par So6' Voir le message
                        Dédicace à Laure .
                        quand même...

Commentaire

Envoyé par Mg-photo Voir le message
                          salut Mg-photo,

le systéme de verrouillage de la trappe est fixé a celle ci ou indépendant ??
                          tu démonte le systéme de verrouillage puis la trappe, tu reposes la nouvelle et tu remontage le verrouillage, c'est bien ça ??
                          le verrouillage est solidaire de la trappe ??
                          merci pour ta réponse.

Commentaire

Envoyé par bbking Voir le message
                            salut Mg-photo,

le systéme de verrouillage de la trappe est fixé a celle ci ou indépendant ??
                            tu démonte le systéme de verrouillage puis la trappe, tu reposes la nouvelle et tu remontage le verrouillage, c'est bien ça ??
                            le verrouillage est solidaire de la trappe ??
                            merci pour ta réponse.
                            Slt bbking,
                            A la 1er question, non le vérrrouillage est fixé au chassis !
                            Si je devais refaire le montage d'une 2eme trappe (et toujours d'après mon expérience) oui, il faut démonter le verrouillage, pour éviter de la plier. Et sourtout pour la faciliter
                            Bien regarder à remettre en place la trappe et le caoutchouc (autour de la trappe)
                            Bien à toi
                            Michel

Commentaire

Pour ton message, j'ai bien dû démonter le capitonnage afin de glisser ma main afin de pouvoir guider la tige vers la trappe, en plus de démonter le verrouillage !
                              Michel

Commentaire

Chargement...
                              X