Bonjour à tous,
Des années que je n'ai plus posté. En effet, avant je vous écrivais sous le pseudo de CooperBoy, j'avais une R53 Bristish Racing Green, toit blanc, jantes blanches. Je n'ai plus de photos d'elle.
Entre temps je suis passé par un Clubman D chocolat, toit noir avec qui j'ai passé du bon temps également.
Et aujourd'hui, ou plutôt la semaine dernière, ma mère a reçu son Countyman S.
J'ai hésité quelques minutes avant de poster tellement je sais que vous détestez cette MINI bouffie, tant éloignée de l'image de la old. Mais bon, peut-être celui là vous fera changer d'avis, et au moins ça fera toujours une photo.
Il s'agit d'un Countryman All4 Cooper S avec entre autres :
JA 18' black
Xénon
Chrome Line int. et ext.
GPS
Toit ouvrant
Cuir lounge noir
etc, etc.
Il est super ! Le voila en photo :
Des années que je n'ai plus posté. En effet, avant je vous écrivais sous le pseudo de CooperBoy, j'avais une R53 Bristish Racing Green, toit blanc, jantes blanches. Je n'ai plus de photos d'elle.
Entre temps je suis passé par un Clubman D chocolat, toit noir avec qui j'ai passé du bon temps également.
Et aujourd'hui, ou plutôt la semaine dernière, ma mère a reçu son Countyman S.
J'ai hésité quelques minutes avant de poster tellement je sais que vous détestez cette MINI bouffie, tant éloignée de l'image de la old. Mais bon, peut-être celui là vous fera changer d'avis, et au moins ça fera toujours une photo.
Il s'agit d'un Countryman All4 Cooper S avec entre autres :
JA 18' black
Xénon
Chrome Line int. et ext.
GPS
Toit ouvrant
Cuir lounge noir
etc, etc.
Il est super ! Le voila en photo :
Commentaire