Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Country by Country

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Country by Country

    Bonjour à tous,

    Des années que je n'ai plus posté. En effet, avant je vous écrivais sous le pseudo de CooperBoy, j'avais une R53 Bristish Racing Green, toit blanc, jantes blanches. Je n'ai plus de photos d'elle.
    Entre temps je suis passé par un Clubman D chocolat, toit noir avec qui j'ai passé du bon temps également.
    Et aujourd'hui, ou plutôt la semaine dernière, ma mère a reçu son Countyman S.

    J'ai hésité quelques minutes avant de poster tellement je sais que vous détestez cette MINI bouffie, tant éloignée de l'image de la old. Mais bon, peut-être celui là vous fera changer d'avis, et au moins ça fera toujours une photo.

    Il s'agit d'un Countryman All4 Cooper S avec entre autres :
    JA 18' black
    Xénon
    Chrome Line int. et ext.
    GPS
    Toit ouvrant
    Cuir lounge noir
    etc, etc.

    Il est super ! Le voila en photo :







  • #2
    Re : Country by Country

    J'adere trop bien a cette config Beau Country, félicitation

    Commentaire


    • #3
      Re : Country by Country

      Welcome back

      Effectivement, dans cette config on ne peut pas dire qu'il ne soit pas superbe ! Et puis t'inquiètes, chacun ses goûts et ses couleurs mais nous ne sommes pas sectaires, loin de là
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Country by Country

        Joli ! Surtout les jantes !

        Commentaire


        • #5
          Re : Country by Country

          Très très beau, j adore la configuration
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #6
            Re : Country by Country

            J'adore en noir comme ça !! !

            Commentaire


            • #7
              Re : Country by Country

              Envoyé par country Voir le message
              J'ai hésité quelques minutes avant de poster tellement je sais que vous détestez cette MINI bouffie, tant éloignée de l'image de la old. Mais bon, peut-être celui là vous fera changer d'avis,

              Il est super ! Le voila en photo :






              Re-Welcome!!!
              Pour ma part, j'adore, en même temps le notre arrive bientôt......, concernant l'image et l'allure bouffie, hé bien cela s'inscrit dans la suite logique du couple ayant une Hatch, Clubman avec deux bambins, et enfin Countryman, quand les bambins grandissent...... à moins de choisir une logan MCV?? Alors tes premières impressions quelles sont elles? Qu'aimes tu? qu'aimes tu moins?
              CNM # 445

              Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
              Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

              Commentaire


              • #8
                Re : Country by Country

                Je le trouve magnifique! Je pense, même n'ayant pas de bambins, j'en ferrais bien ma prochaine Mini.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Country by Country

                  Top la couleur et les jantes superbe...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Country by Country

                    Très joli dans cette config' ! Re-bienvenue !
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Country by Country

                      J adoooooore ce country moi !!!!
                      Tes impressions stp ????

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Country by Country

                        Oui ça va on va prendre un country!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Country by Country

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          Oui ça va on va prendre un country!!!!!!!!!!!
                          j'y crois pas........
                          CNM # 445

                          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Country by Country

                            Peut être bien que oui ...on arrête pas de cogiter lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Country by Country

                              ahhhhhhhh ! il manque deux trois retours d'avis.....
                              CNM # 445

                              Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                              Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X