Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intercooler Forge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intercooler Forge

    Bonjour à tous voilà après avoir lu plusieurs petites infos sur l'intercooler forge j'aurais aimé savoir s'il est réellement intéressant ? et aussi s'il est possible de l'installer sur une Dooper =)

    Merci d'avance (et cette fois pas de disputes lol !)

  • #2
    Re : Intercooler Forge

    Envoyé par Crashtwo Voir le message
    Bonjour à tous voilà après avoir lu plusieurs petites infos sur l'intercooler forge j'aurais aimé savoir s'il est réellement intéressant ? et aussi s'il est possible de l'installer sur une Dooper =)

    Merci d'avance (et cette fois pas de disputes lol !)
    oui à la première question , l'intercooler est le poumon de ton turbo , plus il est gros ( quasi 400% de surface en plus ) meilleure est la qualité de d'air ( de l'air plus frais est plus dense cqfd) le rendement de ton moteur est optimum surtout quand tu maltraite la pédale de droite ( et ceci sans jeu de mot ) , ton turbo est
    au sujet du montage sur une dooper ?
    je sais que lors du facelift de la S , l'intercooler ne s'adaptait plus .
    sonne chez shiftech , tu auras réponse

    sur le forum , on ne se dispute jamais , on se taquine parfois mais sans plus
    Dernière modification par carassin, 12 février 2011, 22h17.
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #3
      Re : Intercooler Forge

      Un intercooler ne te fera pas gagner des chevaux mais t'evitera d'en perdre quand il fera chaud .
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Intercooler Forge

        Envoyé par ericontac Voir le message
        Un intercooler ne te fera pas gagner des chevaux mais t'evitera d'en perdre quand il fera chaud .
        +1 tout à fait

        tu ne trouveras pas des chevaux en plus ,mais tu sauras les utiliser et même le dernier petit poney un peu fatigué du troupeau
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #5
          Re : Intercooler Forge

          Oki oki merci et pour une mini dooper il est donc possible de l'installer ?

          Pour ce qui est de ma petite phrase pas de dispute c'est pour taquiner aussi un peu LOL ça m'a fait rire!

          Commentaire


          • #6
            Re : Intercooler Forge

            Envoyé par ericontac Voir le message
            Un intercooler ne te fera pas gagner des chevaux mais t'evitera d'en perdre quand il fera chaud .
            Je corrige 4 ch sur mon jcw...Passage au banc anant et apres..
            Par contre je crois qu'il ne se monte pas sur une dooper..
            GP 2013, Roadster JCW:
            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

            CNM441

            Commentaire


            • #7
              Re : Intercooler Forge

              Et pourquoi il ne serais pas possible de le monter sur une dooper ? C'est le même intercooler....
              Au fait, je suis intéressé aussi. Vu le nombre de personnes qui souhaitent installer la pièce, on ferais pas une commande groupée pour avoir un prix ? Parce que pas donné l'inter forge...

              Commentaire


              • #8
                Re : Intercooler Forge

                @ Rom56 : Tu sais bien que la fonction premiere d'un intercooler n'est pas d'apporter des chevaux mais de l'air pour que le moteur respire quelque soit la temperature exterieur et qu'un passage au banc peut varier de 3/4 chevaux sans que rien ne soit changé et à quelques minutes d'intervalles.
                Mais je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que ca ne peut que faire du bien au moteur . Pour le montage sur une Dooper , je n'en sais rien du tout !
                Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                Membre CNM 507
                Mon site web : www.itechgeneration.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Intercooler Forge

                  Et bien de toute façon je sis chez shiftech en mars je leur demanderais =)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Intercooler Forge

                    Alors j'ai demandé à Shiftech l'intercooler Forge n'est pas installable sur une Dooper =D ainsi tout le monde est au courant =D

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Intercooler Forge

                      [QUOTE=Crashtwo;650675]Alors j'ai demandé à Shiftech l'intercooler Forge n'est pas installable sur une Dooper =D ainsi tout le monde est au courant =D[/QUOTE

                      bizare la cooper d a le meme intercooler d'origine que la cooper s et jcw
                      quel est le motif de non montage?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Intercooler Forge

                        Ils m'ont juste dit qu'il n'était pas possible de l'installer =S qu'il était disponible pour une S et JCW

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Intercooler Forge

                          Envoyé par Crashtwo Voir le message
                          Ils m'ont juste dit qu'il n'était pas possible de l'installer =S qu'il était disponible pour une S et JCW
                          regarde sur realOEM.COM.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Intercooler Forge

                            Oui je vois c'est assez bizarre =S, bah de toute façon je vais faire la reprogrammation, et ensuite m'acheter le kit JCW (carrosserie) pour que la voiture est de la g***** =) !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Intercooler Forge

                              Il s'est trompé. C'est qu'il n'en n'as jamais installé sur une dooper mais je ne vois pas ce qui change.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X