Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intercooler Forge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    intercooler Forge, questions.

    Salut à tous , je suis propriétaire d une mini R56 JCW W50, et j'ai l intention peut etre de faire place un intercooler forge , mais j'aimerais savoir si on gagne un peux de puissance ? Je sais que sa n as rien a voir avec la reprog mais j'ai pas trop comfiance en les reprog , trop d ami on eu des soucis . Donc j'aimerais juste faire installé l'intercooler . je gagnerais quelques chose ? en terme de CV ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Intercooler Forge

      Comme noté au debut du post : Non
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • #18
        Re : intercooler Forge, questions.

        Envoyé par Nic Voir le message
        Salut à tous , je suis propriétaire d une mini R56 JCW W50, et j'ai l intention peut etre de faire place un intercooler forge , mais j'aimerais savoir si on gagne un peux de puissance ? Je sais que sa n as rien a voir avec la reprog mais j'ai pas trop comfiance en les reprog , trop d ami on eu des soucis . Donc j'aimerais juste faire installé l'intercooler . je gagnerais quelques chose ? en terme de CV ?
        Ou comment dire "salut à tous, je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas à quoi ça sert, mais j'ai envie d'en monter un".
        Ma MINI sera plus mieux avec ?


        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Intercooler Forge

          Envoyé par ericontac Voir le message
          Comme noté au debut du post : Non
          Il est possible qu'un modérateur ait fusionné 2 topics.
          Je trouvais ça plus correct que de répondre "fais une recherche".
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Intercooler Forge

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Il est possible qu'un modérateur ait fusionné 2 topics.
            Je trouvais ça plus correct que de répondre "fais une recherche".
            Voilà qui est fort urbain indeed
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Intercooler Forge

              Alors je modifie : Fais une recherche ... sur cette page ... en haut du post ... et un indice : c'est moi qui l'ai ecris .

              J'ai bon Président ? bounce:bounce:

              Enfin page precedente
              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
              Membre CNM 507
              Mon site web : www.itechgeneration.com

              Commentaire


              • #22
                Re : Intercooler Forge

                Envoyé par ericontac Voir le message
                Alors je modifie : Fais une recherche ... sur cette page ... en haut du post ... et un indice : c'est moi qui l'ai ecris .

                J'ai bon Président ? bounce:bounce:

                Enfin page precedente
                La remarque de Paul n'était pas pour toi
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #23
                  Re : Intercooler Forge

                  Effectivement apres avoir relu j'ai compris !
                  Desolé j'avais pas encore la lumiere au deuxieme étage
                  Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                  Membre CNM 507
                  Mon site web : www.itechgeneration.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Intercooler Forge

                    Tant que t'es en bas, ramène-nous une bouteille, merci. :king:
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Intercooler Forge

                      Ben tu verrai le bordel en bas : pour trouver une bouteille il va falloir d'abord ranger !
                      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                      Membre CNM 507
                      Mon site web : www.itechgeneration.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Intercooler Forge

                        Du Pineau ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re: Intercooler Forge

                          Bonjour,

                          Pour en revenir à la possibilité de monter un IC Forge sur une cooper d, je viens de vérifier sur le site de LOHEN, et c'est tout a fait réalisable. Ils l'ont d'ailleurs fait sur leur propre Clubman d.
                          Voici le lien: http://www.lohen.co.uk/cars/gen2cooperd.html ( descriptif du véhicule sur le côté droit de la page).
                          Pour les proprios de cooper d intéressés, il faudrait peut être juste les contacter pour savoir si cette modif est réellement intéressante.

                          J'espère que ca répondra à certaines questions.
                          Bonne journée,

                          Antoine

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : intercooler Forge, questions.

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Ou comment dire "salut à tous, je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas à quoi ça sert, mais j'ai envie d'en monter un".
                            Ma MINI sera plus mieux avec ?


                            En effet j'avais pas vu que il existait déja un topic la dessu et donc il a été fusionné .
                            Bref moi savoir intecoooooler forge a quoi sert sa , mais moi veux juste savoir si intercooler donne en plus HP ? Toi pas savoir répondre ? Donc pk toi te premetre de te foutre de ma geule ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : intercooler Forge, questions.

                              Envoyé par Nic Voir le message
                              Bref moi savoir intecoooooler forge a quoi sert sa , mais moi veux juste savoir si intercooler donne en plus HP ? Toi pas savoir répondre ? Donc pk toi te premetre de te foutre de ma geule ?
                              Parce que ça a déjà été abordé, "validé"... plusieurs fois.
                              Cet organe ne te permettra "que" d'améliorer la respiration à utilisation intensive de ta MINI .

                              Envoyé par ericontact Voir le message
                              Un intercooler ne te fera pas gagner des chevaux mais t'evitera d'en perdre quand il fera chaud
                              Envoyé par carassin Voir le message
                              l'intercooler est le poumon de ton turbo , plus il est gros ( quasi 400% de surface en plus ) meilleure est la qualité de d'air ( de l'air plus frais est plus dense cqfd) le rendement de ton moteur est optimum surtout quand tu maltraite la pédale de droite ( et ceci sans jeu de mot ) , ton turbo est
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : intercooler Forge, questions.

                                Envoyé par Nic Voir le message
                                Bref moi savoir intecoooooler forge a quoi sert sa , mais moi veux juste savoir si intercooler donne en plus HP ? Toi pas savoir répondre ? Donc pk toi te premetre de te foutre de ma geule ?
                                Tu sais donc qu'un intercooler sert à refroidir l'air qui rentre dans ton moteur, et que le remplacer par un Forge 4x plus grand que celui d'origine sert surtout à fiabiliser une reprog, que tu n'as pas envie de faire. Tu sais donc que ça ne sert pas à gagner de cv, pourquoi poser la question si tu en connais la réponse ?
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X