Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment installer Caisson Mini cooper R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Comment installer Caisson Mini cooper R56

    Et vi, tu as toutes les billes en poche ! Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas j'ai du temps de libre : je suis en arrêt de travail ( convalescence opération d' un lca). A+

    Commentaire


    • #47
      Re : Comment installer Caisson Mini cooper R56

      T'es sympa dudug! Tu es d'ou ? Moi je suis a cote de bussy saint georges ! Je m'attaque au caisson ce week end !! J

      Commentaire


      • #48
        Re : Comment installer Caisson Mini cooper R56

        Je suis du côté de l'Isle-Adam dans le 95.

        Commentaire


        • #49
          Re : Comment installer Caisson Mini cooper R56

          oh tu n'es pas a cote coté !! dommage ! je ne me suis toujours^pas lancé dans l'installation

          Commentaire


          • #50
            Re : Comment installer Caisson Mini cooper R56

            Oui, il faut compter une heure de route.......mais bon, c'est pas non plus le bout du monde. Bonne instal. à toi.

            Commentaire


            • #51
              Re : Comment installer Caisson Mini cooper R56

              Et voila caisson installé !!!! Penible car il faut demonter la moitie de la voiture mais ouf c'est fait !! Je mettrai un tuto sur ce forum que je trouve bien agreable !
              Merci dudug !!! Mais avant de mettre un caisson il dait d'abord faire la modif des fils pour avoir meilleur son. Enfin je mettrai tous les liens su'il faut pour ca.

              Commentaire


              • #52
                Re : Comment installer Caisson Mini cooper R56

                Féloches à toi. ��

                Commentaire

                Chargement...
                X