Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Countryman commandé !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Countryman commandé !!

    Alors hormis l'aspect pratique des 4 portes, y a t'il une différence de conduite à motorisation similaire avec un clubman

    Commentaire


    • Re : Countryman commandé !!

      Superbe ce country', le changement de couleur au soleil est .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : Countryman commandé !!

        Envoyé par Laeni Voir le message
        Merci pour la plaque c'est juste un reflet !!!!! je suis allé vérifier aussi !!! concernant la plaque, terrible elle est a mes initiales !!
        Hum... des BN...

        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Countryman commandé !!

          Joli Nico mais les barres de toit c'est une passion sinon !!!
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

          CNM441

          Commentaire


          • Re : Countryman commandé !!

            Envoyé par rom56 Voir le message
            Joli Nico mais les barres de toit c'est une passion sinon !!!
            T'as rien compris, c'est aérodynamique
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • Re : Countryman commandé !!

              Félicitation, il est très beau ce countryman.

              Petite question : les barres de toit sont les même que sur le clubby ? ou bien elles sont spécifiques qu countryman ?

              Commentaire


              • Re : Countryman commandé !!

                Envoyé par rom56 Voir le message
                Joli Nico mais les barres de toit c'est une passion sinon !!!

                celle-ci je l'attendais........ je les ai commandé avec le country, petit cadeau de la concess' pour le retard mais ils ont jugés bon de les montés

                @dimup, bien entendu, il s'agit d'une nouvelle réference, par rapport au clubby
                CNM # 445

                Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                Commentaire


                • Re : Countryman commandé !!

                  Envoyé par xc90 Voir le message
                  Alors hormis l'aspect pratique des 4 portes, y a t'il une différence de conduite à motorisation similaire avec un clubman
                  clairement il n'y a rien à voir, sur tout les plans, niveau confort..... c'est top, cela reste ferme néanmoins, mais juste ce qu'il faut à notre gout. Concernant le moteur comment dire : on passe du cooper D non reprog à une cooper S....... donc joker je ne vais pas créer de polémique .
                  La direction reste hyper précise. Et alors niveau place, avec les garçons c'est vraiment la voiture adaptée niveau gabarit. Pour finir Mini à clairement encore relevé sont niveau de finition, l'ensemble des ajustements est nickel, la qualité des matériaux à l'air d'être là.
                  Bref plus que convaincu de l'achat......
                  PS: le Mini connect est du pur bonheur !!!!!
                  CNM # 445

                  Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                  Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                  Commentaire


                  • Re : Countryman commandé !!

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    Superbe ce country', le changement de couleur au soleil est .
                    BN = BEAUVAIS NICOLAS, c'est nul mais j'aime ce petit clin d'oeil
                    CNM # 445

                    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                    Commentaire


                    • Re : Countryman commandé !!

                      Superbe ce Country bien que le rouge est trop clair pour moi, la même config en toit blanc est à ma concess, c'est moins joli!

                      Tu comptes faire des modifs?

                      Commentaire


                      • Re : Countryman commandé !!

                        Et le comportement sur route, tenue en virages à vitesse un peu soutenue par rapport à ton ex clubman????.

                        Commentaire


                        • Re : Countryman commandé !!

                          Envoyé par minicoop23 Voir le message
                          Superbe ce Country bien que le rouge est trop clair pour moi, la même config en toit blanc est à ma concess, c'est moins joli!

                          Tu comptes faire des modifs?
                          oui, ce WE les bandes JCW devraient être posées (cadeaux de la concess pour le retard ), sinon à venir rapidement pot jcw et je sais pas trop.....
                          ahhhh oui je sais je vire les barres de toit!!!! hein Romu
                          CNM # 445

                          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                          Commentaire


                          • Re : Countryman commandé !!

                            Envoyé par xc90 Voir le message
                            Et le comportement sur route, tenue en virages à vitesse un peu soutenue par rapport à ton ex clubman????.
                            bon pour le coup il n'y a pas photo, j ai pas voulu forcer mais c'est moins fun
                            CNM # 445

                            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                            Commentaire


                            • Re : Countryman commandé !!

                              Sympa quand même les petits gestes pour le retard. Au moins ils sont commerçants (sachant qu'ils n'ont pas beaucoup d'emprise sur les délais de livraison...)
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : Countryman commandé !!

                                Pot JCW? Super ça! Aux states ils sont très actif sur les Countryman mais il n'y en à qu'un qui à cette accessoires, les restes c'est des gris GROS échappements

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X