Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Countryman commandé !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Countryman commandé !!

    Alors hormis l'aspect pratique des 4 portes, y a t'il une différence de conduite à motorisation similaire avec un clubman

    Commentaire


    • Re : Countryman commandé !!

      Superbe ce country', le changement de couleur au soleil est .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : Countryman commandé !!

        Envoyé par Laeni Voir le message
        Merci pour la plaque c'est juste un reflet !!!!! je suis allé vérifier aussi !!! concernant la plaque, terrible elle est a mes initiales !!
        Hum... des BN...

        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Countryman commandé !!

          Joli Nico mais les barres de toit c'est une passion sinon !!!
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

          CNM441

          Commentaire


          • Re : Countryman commandé !!

            Envoyé par rom56 Voir le message
            Joli Nico mais les barres de toit c'est une passion sinon !!!
            T'as rien compris, c'est aérodynamique
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • Re : Countryman commandé !!

              Félicitation, il est très beau ce countryman.

              Petite question : les barres de toit sont les même que sur le clubby ? ou bien elles sont spécifiques qu countryman ?

              Commentaire


              • Re : Countryman commandé !!

                Envoyé par rom56 Voir le message
                Joli Nico mais les barres de toit c'est une passion sinon !!!

                celle-ci je l'attendais........ je les ai commandé avec le country, petit cadeau de la concess' pour le retard mais ils ont jugés bon de les montés

                @dimup, bien entendu, il s'agit d'une nouvelle réference, par rapport au clubby
                CNM # 445

                Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                Commentaire


                • Re : Countryman commandé !!

                  Envoyé par xc90 Voir le message
                  Alors hormis l'aspect pratique des 4 portes, y a t'il une différence de conduite à motorisation similaire avec un clubman
                  clairement il n'y a rien à voir, sur tout les plans, niveau confort..... c'est top, cela reste ferme néanmoins, mais juste ce qu'il faut à notre gout. Concernant le moteur comment dire : on passe du cooper D non reprog à une cooper S....... donc joker je ne vais pas créer de polémique .
                  La direction reste hyper précise. Et alors niveau place, avec les garçons c'est vraiment la voiture adaptée niveau gabarit. Pour finir Mini à clairement encore relevé sont niveau de finition, l'ensemble des ajustements est nickel, la qualité des matériaux à l'air d'être là.
                  Bref plus que convaincu de l'achat......
                  PS: le Mini connect est du pur bonheur !!!!!
                  CNM # 445

                  Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                  Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                  Commentaire


                  • Re : Countryman commandé !!

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    Superbe ce country', le changement de couleur au soleil est .
                    BN = BEAUVAIS NICOLAS, c'est nul mais j'aime ce petit clin d'oeil
                    CNM # 445

                    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                    Commentaire


                    • Re : Countryman commandé !!

                      Superbe ce Country bien que le rouge est trop clair pour moi, la même config en toit blanc est à ma concess, c'est moins joli!

                      Tu comptes faire des modifs?

                      Commentaire


                      • Re : Countryman commandé !!

                        Et le comportement sur route, tenue en virages à vitesse un peu soutenue par rapport à ton ex clubman????.

                        Commentaire


                        • Re : Countryman commandé !!

                          Envoyé par minicoop23 Voir le message
                          Superbe ce Country bien que le rouge est trop clair pour moi, la même config en toit blanc est à ma concess, c'est moins joli!

                          Tu comptes faire des modifs?
                          oui, ce WE les bandes JCW devraient être posées (cadeaux de la concess pour le retard ), sinon à venir rapidement pot jcw et je sais pas trop.....
                          ahhhh oui je sais je vire les barres de toit!!!! hein Romu
                          CNM # 445

                          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                          Commentaire


                          • Re : Countryman commandé !!

                            Envoyé par xc90 Voir le message
                            Et le comportement sur route, tenue en virages à vitesse un peu soutenue par rapport à ton ex clubman????.
                            bon pour le coup il n'y a pas photo, j ai pas voulu forcer mais c'est moins fun
                            CNM # 445

                            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                            Commentaire


                            • Re : Countryman commandé !!

                              Sympa quand même les petits gestes pour le retard. Au moins ils sont commerçants (sachant qu'ils n'ont pas beaucoup d'emprise sur les délais de livraison...)
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : Countryman commandé !!

                                Pot JCW? Super ça! Aux states ils sont très actif sur les Countryman mais il n'y en à qu'un qui à cette accessoires, les restes c'est des gris GROS échappements

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X